Moderation pas gentille.
- 64 réponses
- 13 participants
- 1 854 vues
- 3 followers
Anonyme
Citation : ou d'entendre d'autres vouloir atomiser les organisations patronales (mais toujours avec un smiley alors ça passe),
Mais là, ça relève de l'utilité publique.
olvib
Citation : Mais là, ça relève de l'utilité publique.
On ne peut dire ça ! En tout cas, pas sous cette forme !Je vais encore tout mélanger (décidemment). On manifeste contre la guerre en Irak, on prone la non-violence. Et après on vocifère, on menace le MEDEF.
Je trouve les pratiques de cette organisation déplorables, mais j'ai dû mal à approuver la violence de certains propos.
Mince, c'était HS, ça, j'espère que je ne vais pas me faire modérer !
Anonyme
Allez, on arrête le HS.
Revenons au sujet ; pour ou contre les HS ? Qu'est-ce qu'un bon et un mauvais HS ? Le HS est il l'avenir de la discussion ?
olvib
Gyom - DefCon4
De plus je defie n importe kel habitue du pub de me dire qu il n a pas au moins sourit en lisant ce thread...
Donc on va dire que c etait un peu HS car assez vulgaire et desobligeant pour les prostituees mais la chanson "un dimanche matin avec ma put***" ca a jamais ete censure et pourtant tout le monde la connait.
Donc oui a la censure des messages insultants et menacants, mais non a celle des messages grossiers, vulgaires mais de bon esprit.
Bon ba voila j ai fini.
A+
Neya_
Citation : On manifeste contre la guerre en Irak, on prone la non-violence. Et après on vocifère, on menace le MEDEF.
Je trouve les pratiques de cette organisation déplorables, mais j'ai dû mal à approuver la violence de certains propos.
Faut pas oublier quand même le facteur humoristique ! C'est pas parce qu'il écrit : "plastiquer le medef" qu'il faut le pacer devant un tribunal pour homicide. Il y a bien des quotidiens qui titrent "faut-il brûler ** " (je sais d'ailleurs plus à qui ça s'adressait )
olvib
Est-ce que le cadavre exquis était allé aussi loin ?
Neya_
Gyom - DefCon4
exemple: ah ba non...y faut pas...
olvib
"Un dimanche matin, avec le baron, sur ma mobylette"
_d j a n g o
Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)" a été supprimé par Will Zégal, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
Vos annonces bidon ont été effacées et votre compte suspendu.
Si toutefois vous êtes tout de même un vrai musicien qui souhaite utiliser notre site _pour ce à quoi il est destiné_, veuillez contacter la hot-line pour la réouverture de votre compte.
Il avait fait quoi le monsieur ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte