Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderation pas gentille.

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 820 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moderation pas gentille.

Citation : ou d'entendre d'autres vouloir atomiser les organisations patronales (mais toujours avec un smiley alors ça passe),


Mais là, ça relève de l'utilité publique.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mais là, ça relève de l'utilité publique.

On ne peut dire ça ! En tout cas, pas sous cette forme !
Je vais encore tout mélanger (décidemment). On manifeste contre la guerre en Irak, on prone la non-violence. Et après on vocifère, on menace le MEDEF.
Je trouve les pratiques de cette organisation déplorables, mais j'ai dû mal à approuver la violence de certains propos.
Mince, c'était HS, ça, j'espère que je ne vais pas me faire modérer !
32
Olvib>on met une pièce et tu démarre au quart de tour !!!
Allez, on arrête le HS.
Revenons au sujet ; pour ou contre les HS ? Qu'est-ce qu'un bon et un mauvais HS ? Le HS est il l'avenir de la discussion ?
33
34
La chanson paillarde et graveleuse est un style musical. Le thread avait donc ca place ici :??: (je sais pas si c est tres intelligent c'que j'dis...)
De plus je defie n importe kel habitue du pub de me dire qu il n a pas au moins sourit en lisant ce thread...
Donc on va dire que c etait un peu HS car assez vulgaire et desobligeant pour les prostituees mais la chanson "un dimanche matin avec ma put***" ca a jamais ete censure et pourtant tout le monde la connait.
Donc oui a la censure des messages insultants et menacants, mais non a celle des messages grossiers, vulgaires mais de bon esprit.
Bon ba voila j ai fini.
A+ :mdr:
35

Citation : On manifeste contre la guerre en Irak, on prone la non-violence. Et après on vocifère, on menace le MEDEF.
Je trouve les pratiques de cette organisation déplorables, mais j'ai dû mal à approuver la violence de certains propos.



Faut pas oublier quand même le facteur humoristique ! C'est pas parce qu'il écrit : "plastiquer le medef" qu'il faut le pacer devant un tribunal pour homicide. Il y a bien des quotidiens qui titrent "faut-il brûler ** " (je sais d'ailleurs plus à qui ça s'adressait :oops: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
36
Mais n'est-ce pas pousser le bouchon un peu trop loin ???
Est-ce que le cadavre exquis était allé aussi loin ?
:???:
37
Fanchement, ce cher baron Antoine pousse lui même tellement loin que de l'attaquer avec dérision sur le net me parait acceptable. Mais ça n'engage que moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
38
Ba....c t assez hard core...mais rien de si mechant...
exemple: ah ba non...y faut pas...
39
Alors, si dans la chanson, chaque "pu*te" et autre "pu*ain" avait été remplacées par "le baron" ou "Ernest-Antoine Seillière", elle n'aurait pas été modérée.

"Un dimanche matin, avec le baron, sur ma mobylette" :bravo:
40

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)" a été supprimé par Will Zégal, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Vos annonces bidon ont été effacées et votre compte suspendu.

Si toutefois vous êtes tout de même un vrai musicien qui souhaite utiliser notre site _pour ce à quoi il est destiné_, veuillez contacter la hot-line pour la réouverture de votre compte
.



Il avait fait quoi le monsieur ? :lol: