Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moderation pas gentille.

  • 64 réponses
  • 13 participants
  • 1 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moderation pas gentille.
Et ouais, ça demande pas mal de travail, c'est vrai... c'est pour ça que j'ai dis: plus de modéros actifs Sans blague, ya combien de modéros ici?
Psycom> il faisait un boulot très bien, avec une bonne diplomatie et tout, mais ça fait un moment qu'il traine plus trop sur les forums
Agnes> jamais vu de ma vie ici
FredT> il fait déjà un boulot formidable pour les fonctionnalités d'AF et la maintenance, faut pas trop lui en demander non plus
Nero et Fidji> un petit moment qu'on les a pas vu aussi, ils doivent être en vancances...
Inusable> plus là, dommage
Alors il reste qui? FMarine, toi, Blue Bird, Fretza

Avouez que vous faites pas partie des plus présents sur les forums quand même...

Enfin bon, faites comme vous voulez, de toute façon tout se décide "dans les hautes sphères d'AF", je ne fais que constater et je soumets des idées c'est tout.

Je précise que j'ai rien contre vous, loin loin de là, et que je dis pas ça pour devenir modéro. :non: (jaune)

Ciao ,)
Afficher le sujet de la discussion
51
Toujours le meme sujet...

Je tiens a rappeler mon vif soutien aux

Hors sujet :

:lol:

Peut-etre que les moderos pourraient etre plus incisifs. Si baston il y a, bloquage de compte pendant 3 jours ! Et boum !

52

Citation : Avouez que vous faites pas partie des plus présents sur les forums quand même...


Peut-être parce qu'on ne participe pas systématiquement à toutes les discussions qu'on lit ?

En ce qui me concerne, tu devrais regarder les forums dont je suis modéro et comparer avec les sujets auxquels je participe.

Ceci dit, ce que tu dis va dans le sens de la politique de Fred et Philippe.
Ainsi j'ai d'abord été nommé modéro de "OnStage/Backstage" après que j'en ai proposé la création. De même que .:drucpa.dracous:. a été nommé modéro du forum "intermittents" dont il avait poussé à la création (c'est y français, ça ?).

Faut le temps...

B.B.
53

Citation : je crois que c'est ce qui vient d'arriver à un de tes "amis".



Des menaces des le depart auraient ete utiles. Il est dommage d'en arriver a des extremités totales. :((( :(((

Citation : Moi, je déplore qu'il faille en arriver là.



Parfois, la peine capitale a du bon. :mdr: :mdr:
54
Euh, Bounet, je crois que c'est ce qui vient d'arriver à un de tes "amis".
En tous cas il en était question.

Moi, je déplore qu'il faille en arriver là.

Et je suis toujours pour les balises "HS". Fred aussi, je crois, mais il n'a pas eu beaucoup de temps pour programmer ces derniers temps et sa "to do list" est énorme.

J'espère juste que les fameuses balises ne seront pas une excuse pour que les gens se déresponsabilisent. Genre "je peux écrire n'importe quoi puisque j'ai précisé que c'est h.s."

B.B.
55
J'ai pas tout suivi, mais je pense savoir de qui il s'agit...

En tout cas bon courage à F marine et bluebird :bravo: pour leur boulot pas toujours passionant de modérateur, et il y en a quand même pas mal ces derniers temps (du boulot) :lol:
56
MOI JE VEUX ETRE MODERATEUR JE J SQUATT ASSEZ SOUVENT POUR LETRE :!:
57
58
:mdr:

Comme ca on va plus me moderer :mdr:
59
60

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "[FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc)" a été supprimé par Will Zégal, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

Vos annonces bidon ont été effacées et votre compte suspendu.

Si toutefois vous êtes tout de même un vrai musicien qui souhaite utiliser notre site _pour ce à quoi il est destiné_, veuillez contacter la hot-line pour la réouverture de votre compte
.



Il avait fait quoi le monsieur ? :lol: