Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

  • 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 463 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux

Citation : prometheus corridor of mirror, c'est pas vraiment de l'actu



oups.

C'est bien mort en effet. C'est normal, ce n'est pas un style directement intelligible et répandu (surtout en france).


J'ai crée une section sur le forum d'Hadra, orientée production. C'est tout nouveau tout frais donc viendez participer pour ceux que ça intéresse. Ce n'est pas un forum exclusivement réservé à la trance psychédélique, les techniques et conseils prodigués non plus.

Enjoy !

----->c'est ICI
Afficher le sujet de la discussion
251
Salut Hugaw :coucou:
Pour revenir sur prometheus corridor of mirror, c'est vrai que ce n'est pas de l'actu, mais je l'ai réécouté récemment, et franchement je trouve que cet album à un ptit quelque chose qui le rend différent. Je l'aime beaucoup.
Sinon j'ai checké certains albums que tu avais mis sur ton précédent post, et mon attention s'est particulièrement arretée sur "logic bomb-sonic algebra". J'ai adoré.

J'ai mis ton lien dans mes favoris. Dès que j'ai un peu de temps je regarde de plus près.
Fuck off !
252
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac