Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 652 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
431
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

432
Le pire, c'est que c'est pas impossible
433
Et le plus que pire c'est que j'y crois

Hors sujet : Tu vois P-dro, je préfère des délires comme ça

434
Ba on a bien trouvé de la " Kryptonite " , alors ...... :roll:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/6584229.stm
435
ça fait chier ces fantômes qui arrivent sur une nappe de synthé. :fache: Y'en a jamais un pour balancer un gros riff de guitare !!! :fache2: :furieux:
436
Clair ils débarquent, ils squattent ton synthe, ils te font galérer 2mois et en plus ils font de la merde.

Ca craint.
437
438
Salut,

je vous propose un petit lien sur l'apparition d'un spectre le long d'une voiture en déplacement lors d'un tournage d'une publicité.

C'est assez édifiant. Alors chose importante pour vraiment être dans l'ambiance, penser à bien monter le volume casque sur les oreilles, car on entend aussi un léger bruit comme une phrase, presque imperceptible.
439
:storewars: depuis, allez, un an ? Deux ans ? :roll:
440
Je connaissais pas, vraiment excellent, ça fait froid dans le dos...