Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 657 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
421
http://download.yousendit.com/F045B1E635324D95
Traité par moi, ok Pedo?
Bon les gars j'veux bien etre gentil mais bon j'ai assez répété que c'était pas un fake, ça va 2 sec là!!!
422
Bon on va pas utiliser cet hébergeur de merde 107 ans. Je met les sons sur mon ftp
423
Bon voici le nouveau lien avec les 3 sons différent.
Le son non traité est je ne sais pas leqeul (keyzer tu fera la précision stp ?)
http://zubiko.free.fr/Samples_keyzer/
424

Citation : ça va 2 sec là!!!


Ca fait plus de deux mois, maintenant... :oops2:
425
Carrément Doc Brown qui semet sur l'affaire. Curieux et pressé de savoir en quelle année ce son a été émis et de constater le décalage spacio temporel avec l'heure supposée de son enregistrement.
426
Merci Zubiko, le son d'origine (enfin traité à l'arrache par mon pote) c'est Voixputaindesamaman.wav

Citation : Ca fait plus de deux mois, maintenant...


Dans ce cas là je fais fermer le topic nan? j'en ai un peu ma claque de me faire pourrir, j'ai déjà fais mon mea culpa pour l'avoir mis dans le mauvais forum, c'est bon!!!
427

Citation : Voixputaindesamaman.wav



Vous êtes trop cons ma parole, il suffisait de lire le nom du fichier pour trouver la réponse ! C'est sa pute de mère en train de turbbiner dans la chambre à coté.
428
Ou le vilain trollage! :bave:
429

Citation : Vous êtes trop cons ma parole, il suffisait de lire le nom du fichier pour trouver la réponse ! C'est sa pute de mère en train de turbbiner dans la chambre à coté.


:pong: même pas, une hypothese deja soulevé entre lui et moi.
430
J'aperçois à la réflexion une autre possibilité: il s'agit du fameux moustique hybride, dont on dit que les dimensions peuvent quasiment surpasser celles du goeland royal tâcheté. Impossible? Pas depuis que sa mère a couvé sous une météorite radioactive hyper dangereuse venue de l'espace. Sa taille à l'abdomen tourne autour des 25 cm, pour une envergure de 2m30 toutes ailes dehors. C'est une moyenne bien sûr.

Son vol "croisé" produit justement un sifflement assez proche du chuchotement féminin, surtout si préamplifié. Pour ce qui est du claquement final reverbéré, il s'agit très probablement dû moment où il ramène ses ailes contre son corps pour se poser, même s'il est toutefois difficile d'avoir une certitude sur ce point.

Puis il a dû s'endormir, ce qui expliquerait le silence qui s'ensuit.

Il vaut peut-être d'ailleurs le coup de vérifier s'il n'est pas toujours sous le lit. Quoique après deux mois il soit très vraisemblablement décédé, le corps y peut-etre toujours. Et si l'état de décomposition n'est pas trop avancé, on peut même songer à une autopsie pour en apprendre un peu plus sur ses motivation réelles lors de cette fameuse nuit du 8 mai.

Pas d'autre élément pour l'instant. Tenez nous au courant de votre côté.

*bibilographie: Mosquito, un film exceptionnel de Gary Jones (1995)