Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 651 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
411
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: C'est mieux d'écrire ce genre de truc sans faire de fautes :mdr:
412
Bha au moin ca aura servi de divertissements à certains.
413
Lol enorme ce mp3

ptin j'ais lu plein de post en chercant à le télécharger, car voyant les reactions je me suis dis "oulala ca doit etre enorme!" et en fait merde....

arf ca n'as rien de vraiment surnaturel en soit, à une première écoute j'avoue avoir été carément surpis. Cela fait deja un moment que je m'interesse de pret ou de loin au phénomène de ce genre (qu'ils soit naturel, ou non...). Faudra que je pousse plus mes investigation pour en dire plus, analyse frequentiel, passage dans des système de reco capable d'identifié tout, mais à première vu, cela semble évident d'ailleur memeà l'oreille nu si je puis dire, et c'est vraiment ce qui est paranormal/surnatureel, presque irreel, ce/ces son si particulier provienne d'un truc que l'ont appelle synthétiseur. Ca sert à la base à faire de la musique. C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé :bravo2:
414
Comme tous les divertissements, ca fini toujours pas etre lassant...
415
Bon ca va moi j'écrit pas non plus en sms

Citation : C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé



Putain c'est quoi ton logiciel ? je veut le même :8O:
416
T'as su trouver le juste milieu, c'est bien
417
Lol en fait après investigation pluspoussé de 1m30, je me suis rendus compte que j'ais pas écouté le bon canular mddrrrr (j'ais biensur le nom et l'adresse de l'auteur de ce "fake" ;))

Sinon pourle vrai son (j'ais du me retaper les page) ca ressemble étrangement a un son très faible en mp3 au quel on aurait rajouté bcp de gain. Mais c'est clairement un traitement audio tout ce qu'il y a de plus humain :D.
Enfin je précise, c'est un traitement audio fait par des machines de fabrication humaine, après je ne fais aucune supposition sur, appellons la entités, qui a manipulé ce dit materiel ;)
418

Citation : Citation :
C'était peut etre trop évident pour que les gens s'en rendent compte? une fois les analyse terminé je vous donnerais la marque, le modèle, l'année et le lieu de fabrication, éventuelement sont état de marche ainsi que les marques des condos utilisé


Putain c'est quoi ton logiciel ? je veut le même


Un truc assez complexe qui sort de la nasa, qui m'a indiqué que ton synthé était proche de la fin :fache: lol
419
D'un coup je penses à un truc, et si c'était le mec lui meme qui avait fait le son en rentrant chez lui?
420
C'est pas impossible, comme l'a dit le seul témoin disponible, cette personne rentrait de soirée, à 7h00 du matin, les pics était vers 5h00. On peut supposer que le taux d'alcool très certaiment au dela de toutes les limites possibles ais pu quelques peu fausser l'heures de la dite découverte du son.