Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normal, paranormal…Vos experiences

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 719 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Normal, paranormal…Vos experiences
C'est le thread de keyzer qui m'a donné cette idée, je trouve ca pas mal.

Alors pour résumer, un pote a lui a laissé cubase enregistrer une nuit, et il a récupéré une voix de femme apparemment inexplicable, esprit, ou autre?

Alors, si toi aussi, tu sens des fois une présence dans ton dos, la sensation d'etre épié alors qu'il n'y a personne, ou tu as vécu des choses que tu n'arrives pas a expliquer rationnellement, partage ton histoire avec nous
Afficher le sujet de la discussion
21
Truc bizard qui est arraivée a la maison,
j'etait beaucoup plus jeune , je devais avoir aller 7 ans (jene m'n souvient plus ce sont donc des souvenirs rapportés par ma mere presente aec moi a ce moment.

donc mon pere avait l'habitude en cette sinitre epoque d'aller faire un petit tour le soir en voiture seul pendant une vingtaine de minutes.
donc un de ces soirs, ma mere me lisait une histoire, mon pere faisant sa ballade, on entends des pas lourds et tres graves monter les escalier a la maniere de mon pere et s'approcher de la chambre puis s'arreter devant, (mon pere me faisait souvent des blagues de ce genre ma mere pensait evidemment que c'etait lui) or juste quand les bruits de pas s'arreterent devant ma porte , nous entendîme le moteur de la voiture de mon paternel arriver devant la maison et quelques secondes plus tard la porte de la maison claquer parcequ'il etait rentrer.
Nous n'avons jamais su qui ou quoi furent a l'origine de ces bruits...


ou sinon autres bruits etrange dasn notre barraque, des longue plaintes mais bon je supose que se sont les animaux sauvages (mais juste en dessous de ma piole c'est bizarre quand meme, et des bruit de pas d'ans l'espece de grenier au dessus de ma chamble (en fait ma chambre est dans un espece de pavillon a moitier isolé du reste de la maison relier par un couloir) je suis aller plusieur fois dans ce grenier pour essayer de trouver une explication rationnelle a ces pas , mais j'ai rien trouver (peut etre une chouette mais bon le pas etait tres bruiyant)...
22
Sinon les reves chelous, c'est pas là hein.

23
Le bescherelle c'est pas là non plus apparemment :fache:
Franchement, c'est dingue, je suis sûr que tu gagnerais dans les 10% de crédibilité avec une orthographe plus châtiée :o:
24
Le parquet qui craque avec le changement de température :mdr:
25
Euh les bruits dans une maison faut pas déconner... Entre les souris, les rats, les chats etc... pfff t'as toujours des bruits bizarres mais c'est facilement explicables, et les gens de la ville ont souvent peur :lol:
26

Citation : tu gagnerais dans les 10% de crédibilité avec un orthographe plus châtier


Toi aussi, avec une orthographe plus châtiée...
27
Tain mais j'ai du mal ce soir :fache:
28
Nan nan c'est pas des conneries, mais bon entre des pas super forts et des souris ya une differences, des souris yen a un bon paquet sa fait pas du tout des bruits come ça. et j'habite en campagne une maison a moitier isolée avec juste 2 voisins (dont un hipie :furieux: )

(et pour les 10% t'es sur de tes chiffres?)

et pour l'orthographe je suis désolé mais je suis un veritable loser dans ce domaine donc faudra faire avec...
29
Alors zap, ces histoires de bloc, ça vient? :fache:

30
Non en vrai c'était des conneries pour vous faire marcher (et ça marche), les seules seules annecdotes que jai c'est des trucs gores (genre boulettes du chirurgiens qui a dormi 3h depuis 2 jours...).