Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Normal, paranormal…Vos experiences

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 718 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Normal, paranormal…Vos experiences
C'est le thread de keyzer qui m'a donné cette idée, je trouve ca pas mal.

Alors pour résumer, un pote a lui a laissé cubase enregistrer une nuit, et il a récupéré une voix de femme apparemment inexplicable, esprit, ou autre?

Alors, si toi aussi, tu sens des fois une présence dans ton dos, la sensation d'etre épié alors qu'il n'y a personne, ou tu as vécu des choses que tu n'arrives pas a expliquer rationnellement, partage ton histoire avec nous
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : sa fait 15 minutes que je suis plié



Moi aussi :pleure: :pleure: :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

42
:up: :up: :up: :up: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :mdr: :?!: :?!: :( :( :fache: :fache: :fache: :non: :non: :??: :fete: :fete: :fete: :diable: :diable: :boire2: :boire2: :8) :8) :8) :oo: :oo: :bravo: :8O: :bravo: :8O: :bravo: :8) :8) :| :clin: :aime: :clin: :| :8) :| :clin: :aime: :furieux: :furieux: :furieux: :mdr: :mdr: :D: :mrg: :mrg: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

43
Tu vois que tu commences à t'améliorer !!


La vie, c'est comme un train de montagne

44
:non: nan mais hein faut pas déconner comme même :oops2:
45
Bonjour à tous,
Excusez mon intrusion : j’ai vu de la :idee:, je suis entré…


Citation : Moi je parlais de fréquences... on dégage tous différentes fréquences, et cela revient au même avec les sons ou tout simpmement les ondes.

+1 avec Heldon jazzyTron.

Il y a quelques années, j’avais bricolé un détecteur de mouvement à ultrasons à partir d’un kit.
Avant de le donner à mon pater qui me l’avait commandé, j’avais l’intention de le laisser sous tension toute la nuit dans ma chambre pour tester sa fiabilité. J’avais juste remplacé la sonnerie d’alarme par la commande d’une lampe. Bon , je me couche, quelques secondes après, la lampe s’éteint, je gesticule un peu, ça se rallume, je me calme, ça se ré-éteint. Tout va bien donc. Puis, j’entame une relaxation « yogesque style » qui se termine par « faire le vide dans la tête, arrêter de penser » et à cet instant, la lampe s’allume. :nawak: Mon montage déconne. Je me relève, vérifie tout, rien de cramé, tout fonctionne, je me recouche un peu contrarié et recommence ma relaxation et au même moment (vidage d’esprit), ça se rallume. Alors, j’ai pris peur et ai tout débranché. Attitude pas du tout scientifique car j’aurais dû creuser le phénomène. A mon avis, j’ai dû émettre des ultrasons ou peut-être des ondes électro-magnétiques qui ont interféré avec mon montage. D’ailleurs, celui-ci a, par la suite, fonctionné sans problème pendant des années dans le bureau de mon père.
46
Les histoires gores sont bienvenues, suffira de dire que c'est un esprit qui a traversé le chirurgien et c'est ok.

Sinon, ben faut changer le type du topic en "Histoires bizarres, gores…qui méritent d'etre écrites"
47
Les vieux maîtres du Qi Gong :
http://fr.youtube.com/watch?v=nu99GRUUN6Y
(en dehors du côté estrange, je trouve ça vraiment beau les "combats" de Qi Gong (dans d'autres vidéos))
http://fr.youtube.com/watch?v=T6UTGkC73GE
(à l'américaine, mais bon, 200°F=93°C comme même)

http://fr.youtube.com/watch?v=3JYGqVA9xc4
(un peu plus bidon-like cuilà mais bon...)