Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 984 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Nan mais les parisiens ils font le tour du monde en pousse pousse mais il savent pas prendre un TER ou un corail.
142
Tu m'étonnes, c'est un truc de fou de comprendre les horaires de la SNCF. Alors qu'un pousse pousse, tu lui file 10 balles et ça roule !!
143
Cela dit ma reum habite à 100 Km de Paris, dans la Marne : accroche toi pour y aller en transport. Déjà obligé de décoller à 6 heures du mat et en plus t'es pas sur de revenir dans la même journée (si c'est un dimanche par exemple).
C'est pour ça que qan don me dit 100 km de PAris, c'est PAris. Je regrette. PLus simple pour moi d'aller à Lyon qu'à 100 km de Paris dans les champs.
144
Ouais j'veux dire ! d'abord !
145

Citation : à 100 Km de Paris, dans la Marne : accroche toi pour y aller en transport. Déjà obligé de décoller à 6 heures du mat et en plus t'es pas sur de revenir dans la même journée



c'est pas un parisien mais plutot un marseillais j'ai l'impression :mdr:
146
Joffrin > je te prends en caisse si tu veux. Conduite pépere / Climatisation / bonne musique / sobriété au volant. Fais pas ton Sol.
147
Euh je crois que la baby sitter n'est pas d'accord.
148
Oué oué. Allez t'as aucune excuse là pour le coup mais je ne l'ébuiterai pas. :bravo:
149

Citation : Euh je crois que la baby sitter n'est pas d'accord.


mais c'est qui qui commande ici, bordel !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

150
C'est une gouvernance collégiale, chez nous, désolé.