Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 946 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon les enfants, désolé mais je ne viendrai pas (même si j'ai payé ma place). Bon courage aux organisateurs, et amusez-vous bien :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

152
En tout cas, si il y a de l'orage comme prévu, ça risque de refroidir pas mal de monde.
C'est con.
153
Ouaiy c'est très con.
je trouve ça très décevant tous ces piliers du pub et autres VIM qui n'y participeront pas.

Perso j'y aurais été de bon coeur, la larme à l'oeil même, mais j'ai cassage de murs prévu de longue date, et le déménagement de ma belle-soeur :( .

J'épsère que ça va bien se passer, qu'il y aura du monde, et que c'est le début d'une belle aventure !
154
Putain , ca va être funky fresh s'il sauce comme tout à l'heure ( enfin , plus fresh que funky ... ) . :8O:

J'ai même pas un pauvre k way à me foutre sur le dos . Mais j'ai un pur parapluie Kermit la grenouille !

Sinon , ceusses qui restent toute la nuit , vous emmenez un truc genre sac de couchage ? Je demande pour pas être le seul pello à être là : "ha yes , on fait la chouille toute la nuit , normal ..." et me retrouver à être le seul à pas pouvoir pioncer . :oops2:
155
156
Bon, y'a pas un ordi connecté en direct du Festiv af là ?

c'est le moment de nous raconter le truc et de rentrer dans la légende :D:
157
Ouais, vous êtes pas online au Festiv'AF ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
158
Non , c'etait pas online , la connection déconnait . Mais y a eu de l'alerte légende , oué .

Bon , maintenant , je vais pouvoir enlever mon fut et mes pompes à la spatule , puis enlever les cures dents de mes paupieres , et faire l'amour à mon matelas .
159
Visiblement il y a eu de l'alcool.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

160
:mrg:

Y a des photos de Shi dans des positions bizarres ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud