Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous allez au Festiv'AF le pub ?

• 180 réponses
  • 26 participants
  • 3 049 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
131
:lesparisiensdécouvrentleter:

aimedéhaire quand même :ptdr:
132
Ouais, bah tu trouves peut être exaltant de devoir penser trois semaines avant le moindre de tes déplacements, ou d'acheter ton pain la veille "parceque demain ça ferme", mais moi je trouve ça super relou.

Sinon sérieux au départ de Paris, ça fonctionne pas comme un transilien ? C'est le 77 comme même, et les transilien (je vais souvent à meaux en ce moment), tu réserves pas.
133
Non fistonquisfache, on réserve jamais un TER...
Je sais pas quel cirque tu racontes, y'a pas plus simple et moins cher comme trajet : paris - villeneuve... :noidea:

Moi j'avais trouvé moyen d'y aller pour 88 € depuis lyon, alors me dis pas que ça coute 50 € de paris :mrg:
134
Sinon sncf.fr ça marche pas ?
Putain, ça me fait un peu halluciner toute cette prise de tête pour faire 100 km en train :8O:
135
Piston si tu veux moi je pars d'Antony avec denf' et Los
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
136

Citation : Putain, ça me fait un peu halluciner toute cette prise de tête pour faire 100 km en train

Pareil :8O: :8O:
137
Y a des gens qui sont vraiment pas doués :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

138
Yess nonox, je suis dans le thread covoiturage dédié là.
139
Hey, piston, tu reviens d'Ethiopie là :o:
140
Y'a pas de train et un minimum de fonctionnaire (joie! :mrg: ), au moins c'est clair, tu sais à quoi t'en tenir: tu te démerdes.