Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est super pas simple de toute façon les orgas de concert. J'en ai fait dans ma jeunesse folle. Avec des "têtes d'affiche" bon d'accord un peu sur le retour (Vulcain) ou en devenir (Silmarils). Bah on a pas dépassé les 100 personnes. (avec pub radio pourtant). Sur Paris.
C'est bien ce que je dis... pour les festoches, faut oublier Paris. Trop de possibilités, de concurrence, et un public bien souvent blasé qui a tellement d'occasions de sortir qu'il ne se déplace que quand il est vraiment motivé, par exemple par une tête d'affiche...
0
Anonyme
18168
177Posté le 28/05/2007 à 19:23:35
Check retour du festiv'af!
shi taurai du rester hier soir ya eu de quoi remplir 35 pages dalerte legende.
sinon le festival cetait vraiment le pied.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
178Posté le 28/05/2007 à 19:36:49
Putain , je sais pas comment vous avez fait pour tenir debout jusqu'à la fin . Perso , je suis rentré , j'ai du aller chercher mon frere à Creteil et subir la famille Shirow jusqu'à une certaine heure , j'etais claqué mais claqué ... j'ai pioncé comme une masse jusqu'à pas d'heure aujourd'hui .
Bisous tout le monde
Shirow on s'est couchés à 4h du mat, c'était hardcore hier soir. Pour ta décharge, je confirme qu'il était en forme malgré son narcoleptisme passager dans la salle Uashtushkau.
Putain que c'était bon.
0
Anonyme
521397
180Posté le 28/05/2007 à 22:05:47
Je n'ai malheureusement pas fait le voyage jusqu'à vous... Toujours à cause de la grève à mon Université dont je vous ai déjà parlée beaucoup beaucoup plus haut... (cours retardés, différés etc...)
Mais à voir le compte rendu sur les threads je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même... Je suis contente... Une scène qui a portée le nom d'Aurore Boréale...? c'est mignon hi hi hi...