Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous allez au Festiv'AF le pub ?

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 2 945 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Vous allez au Festiv'AF le pub ?
Alors les habitués vous venez ?
Y'aura des stars d'AF ou c'est pas la peine d'amener les appareils jetables ?
Afficher le sujet de la discussion
171
On n'a pas de chiffres officiels. A vue de nez, dans les 70-80 au plus fort de la journée.
172
173
Je dirais plutot 50 en moyenne, avec les entrées et sorties, ça doit faire les 80 au total.
174
Tu comptes les zorgas ? et les 6 clebs ?
175
C'est super pas simple de toute façon les orgas de concert. J'en ai fait dans ma jeunesse folle. Avec des "têtes d'affiche" bon d'accord un peu sur le retour (Vulcain) ou en devenir (Silmarils). Bah on a pas dépassé les 100 personnes. (avec pub radio pourtant). Sur Paris.
176
C'est bien ce que je dis... pour les festoches, faut oublier Paris. Trop de possibilités, de concurrence, et un public bien souvent blasé qui a tellement d'occasions de sortir qu'il ne se déplace que quand il est vraiment motivé, par exemple par une tête d'affiche...
177
Check retour du festiv'af!
shi taurai du rester hier soir ya eu de quoi remplir 35 pages dalerte legende. :mdr:
sinon le festival cetait vraiment le pied. :aime:
178
Putain , je sais pas comment vous avez fait pour tenir debout jusqu'à la fin . Perso , je suis rentré , j'ai du aller chercher mon frere à Creteil et subir la famille Shirow jusqu'à une certaine heure , j'etais claqué mais claqué ... j'ai pioncé comme une masse jusqu'à pas d'heure aujourd'hui .
179
Bisous tout le monde :aime:
Shirow on s'est couchés à 4h du mat, c'était hardcore hier soir. Pour ta décharge, je confirme qu'il était en forme malgré son narcoleptisme passager dans la salle Uashtushkau.

Putain que c'était bon.
180
Je n'ai malheureusement pas fait le voyage jusqu'à vous... Toujours à cause de la grève à mon Université dont je vous ai déjà parlée beaucoup beaucoup plus haut... (cours retardés, différés etc...)

http://www.ledevoir.com/2007/04/06/138480.html

Mais à voir le compte rendu sur les threads je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même... Je suis contente... Une scène qui a portée le nom d'Aurore Boréale...? c'est mignon hi hi hi...

Amicalement
Marie... :tourne: