C'est super pas simple de toute façon les orgas de concert. J'en ai fait dans ma jeunesse folle. Avec des "têtes d'affiche" bon d'accord un peu sur le retour (Vulcain) ou en devenir (Silmarils). Bah on a pas dépassé les 100 personnes. (avec pub radio pourtant). Sur Paris.
C'est bien ce que je dis... pour les festoches, faut oublier Paris. Trop de possibilités, de concurrence, et un public bien souvent blasé qui a tellement d'occasions de sortir qu'il ne se déplace que quand il est vraiment motivé, par exemple par une tête d'affiche...
Putain , je sais pas comment vous avez fait pour tenir debout jusqu'à la fin . Perso , je suis rentré , j'ai du aller chercher mon frere à Creteil et subir la famille Shirow jusqu'à une certaine heure , j'etais claqué mais claqué ... j'ai pioncé comme une masse jusqu'à pas d'heure aujourd'hui .
Bisous tout le monde
Shirow on s'est couchés à 4h du mat, c'était hardcore hier soir. Pour ta décharge, je confirme qu'il était en forme malgré son narcoleptisme passager dans la salle Uashtushkau.
Je n'ai malheureusement pas fait le voyage jusqu'à vous... Toujours à cause de la grève à mon Université dont je vous ai déjà parlée beaucoup beaucoup plus haut... (cours retardés, différés etc...)
Mais à voir le compte rendu sur les threads je vois que vous vous êtes bien amusés tout de même... Je suis contente... Une scène qui a portée le nom d'Aurore Boréale...? c'est mignon hi hi hi...