Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le résumé de la semaine : pour ceux qui sont en vacances.
Alors voilà : vu que je devais faire un résumé régulier des aventures d'AF pour une copine et que je suis moi même assez peu souvent ici :oops: , je TE mets ( oui, toi qui es derrière ton écran avec une bibine à la main et la souris dans l'autre ) à contribution pour écrire un petit résumé au jour le jour des événements marquants de la journée sur AUDIOFANZINE ( ou de ta vie de zicos ), afin que les pôv' petits naudiofanziens puissent retrouver les forums sans tomber des nues devant les nouveaux fights et les débats passionnés entre professionnels :8) et puissent frimer sur la plage en racontant les nouvelles aventures mervépoustouflantes de leur communauté :bravo:

SVP deux ou trois rêgles : indiquez en gros le jour où vous postez, pas de fight, n'en faites pas une tartine, juste vos impressions :8)


Voilou : E-axe, Psycom, Nours, Talou, Zorya, Rbsa, Flexx, et les nouveaux qui débarquent : ENJOY :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
C quoi ce threa a deux balles ? vous croyez que je vais mettre un carré vert sur un truc comme ca ? non mais ca va pas ?
52
53
Alors quoi de neuf les guys?????
Je veux des infos!! oui! oui! :bravo: :mdr:
54
On pensait résilier ton compte :mdr:
55
Toujours aussi vif ce barna!!! :non:
56
Ca me fait bien du plaisir de te revoir mon cher Ed :D:
Tu peux donc de ce pas aller écouter mon morsal ici maintenant : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23525.html
57
Ce thread est exactement ce que je cherchais (cf mon-autre-topic-qui-peut-disparaitre-maintenant...)

Il me faudrait juste une précision : Qui est présent, qui manque (définitivement) à l'appel, qui a changé de pseudo, et qui est nouveau mais prometteur ?

En tout cas, je suis bien content de vous retrouver.

Sans déconner...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
58
Ben milk t passé modero , puis comme t t jamais là ta été viré ...

leni riefensthal est morte .

Ce site dépérit .

Magik a disparu .

Morauprez a demandé a etre suicidé puis reviens nous hanter (mais est ce lui ? seul martis pourra dire ) .

Sojac et Dom sont sacrément actifs .

Flexx est sacrément à la désonne c ca qui reste bien .

Fuyu est pas mal non plus mais en vacances .

On cherche le groove .

Opooly est très poli .

Bounet est fripounet .

Martis rase gratis .

A toulouse et lyon c la grosse déconne .

Le sport a la télé c'est nul .

Le hard tisse ses reseaux occultes .


voilà de là ou je regarde . les autres je sais pas ce qu'ils voient
59
:mdr: :mdr: :mdr:
Merci !
God's in his heaven. All's right with the world.
60
Et toujours autant de questions sur la latence des cartes son .... :mdr: