Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 917 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Ah bah bravo duch, t'as foutu le bordel sur le topic :ptdr:
223
Je propose que quelqu'un prenne le cul que duch tend sinon il va se vexer
224
Ouch :oo:

Je réagissais juste au sport national dans le pub qui consiste à faire chier Marie pour essayer de la faire réagir, que je trouve vraiment relou et petit, et que tu as l'air de bien affectionner. J'accepte pas que ça continue à en faire rire certains, c'est très cour de récré collège comme "humour". Et comme t'as pris la mouche cache après mon message... Désolé pour l'allusion à la con dans ce cas là.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

225
Pluche : non mais je m'ne fiche moi. Rien à foutre que ce soit des p-joke à 200% ce topic, le pub en est remplies d'autre de p-joke, no problem.
226
227
De quoi c'est ty qu'on parle ???
228
229
Moi je suggere que le topic continue sur sa lancée et qu'on s'en branle complet de ceux qui sont pas contents .

Ce topic ne t'interesse pas ? Tu cliques sur la jolie icone "retirer le drapeau" et tu fais pas chier , merci .

Voila voila .
230
Bon en gros c'est Zap qui a ses règles depuis un mois qiu fait chier quoi :o: