Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 902 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
231
L'humour cour de récré, c'est subjectif, perso je me marre plus en lisant les posts débiles d'attila qui parle de sexe à marie que 3 types qui font la course en sac de couchage dans un grenier...

Qu'est-ce qui est plus cour de récré heinG, on s'en fout. Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...

Citation : J'accepte pas que ça continue à en faire rire certains

Moi je trouve ça très déplacé aussi. Pas mieux, pas pire. Bref :noidea:
232
Nan mais ca va , rien à carer , quoi . Comme dit Babar , y a plein de topics p joke sur le pub . Si ce topic saoule quelqu'un , il deflag et voila , un point c'est tout . Je vois même pas pourquoi c'est sujet à débat .

Nan mais sérieux , n'imp ...
233

Citation : Bon en gros c'est Zap qui a ses règles depuis un mois qiu fait chier quoi

Non mais mdr quand même. Bon j'ai pas envie d'expliquer le contexte de la discu avec duch, rien à battre, il avait juste posté ça pour le plaisir de faire chier :mdr:
234
Je confirme :oops:
235

Citation : L'humour cour de récré, c'est subjectif, perso je me marre plus en lisant les posts débiles d'attila qui parle de sexe à marie que 3 types qui font la course en sac de couchage dans un grenier...


Moi c'est le contraire!


Citation : Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...


Bah pourquoi tu vas pas à l'autre bout de la cour jouer avec le sexe d'atilla ? :lol:
236
Bravo django!
237
238
Je trouve simplement ta reponse fort-a-propos.
239
:barredelol:
240
Sinon dom il a déconné avec son sac de couchage ou il a cassé l'ambiance comme d'habitude?