Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 207 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion <<<<< ------- Anti-Festiv-AF ------- >>>>>
Tout ce bohneur, ces accès de camaraderie à la limite de l'homosexualité de dortoir, ces congratulations hypocrites, ces gnagnagna génial trop bien magnifique paradisiaque, son énorme, avec des groupes même pas passé à CD aujourd'hui sur la 2, et bien c'est insultant.

Je vous propose ici de créé un topic alternatif afin de créé nous aussi un non-festival que nous n'organiserons pas, ou personne ne fera rien, ou y aura pas de concerts, ou on sera malheureux et aigris mais au moins ça sera le lot de tout le monde.

Mon DD externe et moi on pourrait faire une chouette vidéo aussi, que personne ne verrait, mais que tout le monde trouverait génial.

Afficher le sujet de la discussion
21

C'est vrai que je n'insulte personne, même pas Attilanal.
hi hi hi :tourne:
22
Putain le con il a tué mon topic :fache:
23
Je Flag pour qu'il coule pour la peine, et j'apporte pas mon soutien parce qu'il y a Attila et Django :oops2:
24
Et toi!
25
Te plains pas pioutoa, t'as pas encore le soutien d'undertaker Khal.
26
Et toi!
27
C'est devenu le thread qui coule !

Allez bbordel, Afien, viens lâcher ta haine des sacs de couchage, des indication flechées en rase campagne.

Viens voter contre les lumiere de clowny et les poils orange de sven !
28
Et toi!
29

Citation : Si tu veux faire un comparage de bite sur le nombre de concert et festi qu'on a sonorisé ya pas de pb

Ok. Donc ça ce serait sur la scène "attila" à 21h30.

Citation : une grande salle avec un DJ qui fera de la techno minimaliste

Ca pourrait pas être de la hard-tek minimaliste ? Histoire de pas avoir un petit son de pédé pour une fois.

Mais sinon : programmé sur la scène "Merguez" de 23h au lever du soleil (c'est un festival champêtre).

Citation : Moi à mon non-festival, y aura de vrais putes

Cool.
D'ailleurs j'en vois déjà sur ce thread.
30

Citation : Cool.
D'ailleurs j'en vois déjà sur ce thread

Des noms ? :fache: