Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?

  • 78 réponses
  • 25 participants
  • 2 368 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?
Ne plus pouvoir ouvrir le thread "qu'est-ce qui vous agace automatiquement ?". Chaque fois mon IE plante !!! :furieux: :furieux:
c'est quoâ ce merdier :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Saloperies d'insomnies.
52
53
Je viens de recevoir une lettre datée du 2 juillet me menaçant de suspendre mon rémi si je ne répond pas rapidement. :aime:
54
55
Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ? Le faite de m avoir pris le coin de ma fenetre dans le crane il y a 5 mins !!!!! :furieux:
J avais envie de casser ma fenetre !!! ca monte les nerfs directe !!!
56

Savoir que j'ai 2 heures de musique pourries à passer pour un spectacle de gamine incapable de danser synchro entre elle et totalement à côté du rythme... Le tout sur le best of NRJ de l'année. Les danses étant le best of des clips MTV.... redface2icon_tresfache.gifheadbang.gificon_fou.gif Faut compter double avec la répète et je suis qu'a la moitié de la répète. Et puis y pas les danseuses des clips d'origines... ni les gros plans....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 15:23:26 ]

57
ni les gros seins :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58

Paris Marseille le 30 Juin à 6:50, 160 Euros  eekeekeekeekeekeekeek

59

prends l'avion.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60
Consolle a le don de me mettre les nerfs en pelotes avec ses brouettes de SW sur les images qui tordent avec son air de bah quoi?