Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 840 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1971

Citation : Mais bon, les US, c'est vraiment pour la flambe. Une mexicaine suffirait.



comment dire....


non, en fait :mrg:


bon maintenant on va se taper sur la gueule dans le thread "une mexicaine est elle aussi bien qu'une US?"
1972
Ouais, et aussi "hendrix jouait sur fender mexicaine, c'te mauvais !"
1973
Ensuite on déclinera sur "Mac ou PC" et "faut-il supprimer le compteur AF"....

Bah... moi depuis que j'ai lu sur un thread que les Squiers Affinity étaient meilleures que les US, je doute de tout. C'est bien simple, je n'ai même plus envie de toucher ma vieille Strat de 72.

Pareil avec ma Les Paul suite à un post sur la supprématie des Tokaï. Je regarde ma vieille Gibson et je scrupte s'ils n'ont pas fait des erreurs en copiant les tokaï.
1974
C est vrai ca, je me réveille meme la nuit en me demandant pourquoi j'avais acheté une US pour la raison saugrenue qu'elle sonnait 10 fois mieux que les mexicaines - coréennes - japonaises - copies (rayer les mentions inutiles) que j avais testées la même journée :mrg:
1975
Oui... toi comme moi, on n'a pas d'oreille, alors forcément on paye plus cher :(((



:mrg:
1976

Citation : Mais bon, les US, c'est vraiment pour la flambe. Une mexicaine suffirait.




QU'est ce qu'il faut pas lire ... :8O:
Une jazz bass US ca sonen grave !! :bave:

Une jazz bass mex ... heu ... :beurk:

Jacky repenti. SeuRn

1977
J'ai une strat mexicaine, autant vous dire que je prend les noms de ceux qu'insultent le mexique :8O:
1978
Attends takis là, les fendre mex Ok, mais le mexique en lui même c'est nase, je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
1979
Ouf j'ai eu peur 5 minutes :D:
1980
J'étais sûr de foutre les pied dans le plat avec ça!
sérieusement pour moi, une mexicaine suffit, mais je craquerais bien sur une US pour le mythe.
Quand je les ai essayés (a plusieurs reprise, mais une seule fois l'une apres l'autre chez bass center), la différence de son ne m'a pas sembler justifier l'écart de prix, mais je suis peut être tombé sur une mauvaise.

Par contre niveau confort de jeu c'est similaire, et apres tout, je me fous du son, l'important c'est de me la claquer sans me faire d'ampoules.

Et pis d'abord la tequila et les tacos, ça s'est un truc de vrai, bande d'obèse buveurs de brandy dégueulasse et de burger sucroteux. A ça, pour faire du phat, ils s'y connaissent