Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 865 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2471
Hello,

moi j ai trouvé sur ebay des tranches de console amek BCII quelqu un sait ce que ca vaut?


le vendeur est en corée du sud, ca me fait un peu peur...
2472
Y'a de quoi :mrg:
Quel est son profil ? Qu'a-t'il vendu d'autre ?
2473
Je te file le lien

moi j y comprends rien a ebay... Mais le mec est tres sympa...

deja je sais pas ce que ca vaut ce type de channel strip...


https://cgi.ebay.fr/Amek-BC2-MIC-Line-Input-Channel-strip_W0QQitemZ7410071029QQcategoryZ23785QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
2474
Mmmm... un ebayeur de Corée. Top cool :mdr:
Avec 2 évaluations seulement au passif dont une négative. Trop bien.

Allez-y sans moi :oops2:
2475
J'ai reagi par un mail à l'enchere pour la session de studio :

Citation : Pitoyable ... Tout simplement pitoyable ...

C'est quoi la prochaine etape ? Se balader en porte jaretelle à pigalle de nuit et racoler les clients potentiels avec un "tou veuch oune chechion de chtoudio avec moi cherie ?".

Changez de metier franchement, les guignols dans votre genre ça fait tache pour un metier serieux.

2476
Et qu'est ce qui te donne le droit de porter un tel jugement ?! :roll:
2477
Ce qui me fait marrer : la photo du guitariste dans le super studio équipé en avalon, neumann, toussa... branché sur un pauvre Valvestate. :bravo:
2478

Citation : J'ai reagi par un mail à l'enchere pour la session de studio :



Moi j'ai donné le lien, c'est juste que ça me fesait marrer de voir ce genre d'"objet" sur ebay, surtout avec une mise à prix de 1€ et sans prix de reserve.

Après comme dit ludo, je vois pas comment tu peux juger le boulot du mec à travers son annonce. S'il fait "la pute" sur ebay (pour reprendre ton image) c'est surement qu'il manque de clients. Je vois pas où est le deshonneur dans sa démarche :noidea:

Hors sujet : Ce qui me choque plus, c'est un mec d'AF qui vends sur ebay des cd de samples gravés. Il a choppé un lot de soundscan sur ebay et maintenant il s'amuse à prendre un bout de sample par ci un bout de sample par là et il se grave des cd compil special "beatmaker" :roll: Bon je sais ça n'a rien à voir mais ça m'ennerve ce genre de trucs

2479
Un studio qui fait la pute sur ebay moi je trouve ça pitoyable. Sutout vu la façon dont c'est annoncée, vois le professionalisme. Ca me fait peut etre penser aux tonnes de pub genre "bravo monsieur xxx vous etes l'heureux gagnant de cette magnifique cocotte minute professionelle d'une valeur de 5€75" mais absolument pas à celle d'un studio pro.

"d'une valeur de 350 €" (avec le prix bien en gras)
"realiser votre reves"
"ingé diplomé"
"Equipé des plus grandes marques "Neumann - Avalon - Lexicon....""

C'est pour un studio ou une emission de telerealité ?

Ca s'adresse a un particulier qui n'y connait rien ou à un groupe qui cherche à faire quelquechose de serieux ?

Ca m'ecoeure, c'est tout.
2480
Oui je comprends ton point de vue duch. C'est vrai que ça passerait mieux dans un mag de musique. Là sur ebay avec le système d'enchères, ça fait un peu grande braderie...

M'enfin, si le mec te donne une réponse (j'en doute :mrg: ), ça serait interessant que tu la postes ici.