Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 72 054 vues
- 160 followers
2d
Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant (moi j'ai déjà le mien )
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !
Coccinelle prod'
Ça c'est kloug
Quel est son profil ? Qu'a-t'il vendu d'autre ?
Coccinelle prod'
moi j y comprends rien a ebay... Mais le mec est tres sympa...
deja je sais pas ce que ca vaut ce type de channel strip...
https://cgi.ebay.fr/Amek-BC2-MIC-Line-Input-Channel-strip_W0QQitemZ7410071029QQcategoryZ23785QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Ça c'est kloug
Avec 2 évaluations seulement au passif dont une négative. Trop bien.
Allez-y sans moi
Anonyme
Citation : Pitoyable ... Tout simplement pitoyable ...
C'est quoi la prochaine etape ? Se balader en porte jaretelle à pigalle de nuit et racoler les clients potentiels avec un "tou veuch oune chechion de chtoudio avec moi cherie ?".
Changez de metier franchement, les guignols dans votre genre ça fait tache pour un metier serieux.
Anonyme
Ça c'est kloug
Funky Stuff
Citation : J'ai reagi par un mail à l'enchere pour la session de studio :
Moi j'ai donné le lien, c'est juste que ça me fesait marrer de voir ce genre d'"objet" sur ebay, surtout avec une mise à prix de 1€ et sans prix de reserve.
Après comme dit ludo, je vois pas comment tu peux juger le boulot du mec à travers son annonce. S'il fait "la pute" sur ebay (pour reprendre ton image) c'est surement qu'il manque de clients. Je vois pas où est le deshonneur dans sa démarche
Hors sujet : Ce qui me choque plus, c'est un mec d'AF qui vends sur ebay des cd de samples gravés. Il a choppé un lot de soundscan sur ebay et maintenant il s'amuse à prendre un bout de sample par ci un bout de sample par là et il se grave des cd compil special "beatmaker" Bon je sais ça n'a rien à voir mais ça m'ennerve ce genre de trucs
Anonyme
"d'une valeur de 350 €" (avec le prix bien en gras)
"realiser votre reves"
"ingé diplomé"
"Equipé des plus grandes marques "Neumann - Avalon - Lexicon....""
C'est pour un studio ou une emission de telerealité ?
Ca s'adresse a un particulier qui n'y connait rien ou à un groupe qui cherche à faire quelquechose de serieux ?
Ca m'ecoeure, c'est tout.
Funky Stuff
M'enfin, si le mec te donne une réponse (j'en doute ), ça serait interessant que tu la postes ici.
- < Liste des sujets
- Charte