Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 418 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2071
Ah exact, j'avais pas remarqué qu'ils avaient changé la photo du produit sur le mail de confirmation et merde, en plus, je ne retrouve pas la copie d'écran que j'avais du mail avec la photo du K271 ! :(((

Par contre, la référence produit n'a pas changé : AKG K271 Studio.

Il me reste la copie d'écran de la page produit du K271 avec le prix qui va bien 69,99 €, plus une copie d'écran du suivi en ligne ou apparait la référence de la commande avec le libellé "AKG K271 Studio".

Je me tate savoir si j'annule ou pas... d'un côté ils sont conscients qu'il y a une erreur sur le prix, vu que le produit n'est plus dispo en ligne et qu'ils ont changé la photo sur le mail de confirmation, d'un autre côté je n'ai rien reçu d'eux pour le moment m'informant de cette erreur. Et si je reçois l'autre produit, sans avoir été informé de l'erreur, ils ne respectent pas le contrat.

Dilemne... :??:

Tout ceux qui d'entre vous qui avaient commandé ont annulé ?
2072
étant donné qu'en cas d'indisponnibilité ils ont le droit de t'envoyer autre chose de même valeur ils peuvent très bien te refiler le k27i qui vaut vraiment 70 €.... :|
2073
Oui franchement, je ne vois pas le recours qu'il peut y avoir si la somme n'a pas été débitée :noidea:
2074
2075
Bien mal acquis ne profite jamais :oops2:
2076

Citation : étant donné qu'en cas d'indisponnibilité ils ont le droit de t'envoyer autre chose de même valeur ils peuvent très bien te refiler le k27i qui vaut vraiment 70 €....

J'ai pas vu çà dans les conditions générales.

Citation : Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier dès réception des informations reçues par les fournisseurs. Votre commande sera automatiquement annulée et vous serez immédiatement remboursés si votre compte bancaire a été débité.

Bon, je vais attendre de recevoir de leurs nouvelles :)
2077
Je suis dans le même cas que toi yooplaboom. J'ai recu aucuns mails de leur part et sur mon compte fnac, c'est toujours mentionné "commande en cours d'approvisionnement" pour un k271 studio. Je pense qu'on risque rien à attendre la suite des évenements.

Et puis de toute façon s'ils osent m'envoyer leur daube là sans me prevenir, j'appelle julien courbet immédiatement. Non mais oh faut pas déconner là :volatil:
2078
S'ils ne vous previennent pas, il y a encore ça aussi dans les conditions generales de ventes :noidea:

Citation : Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente

2079
Je viens de regarder dans mon suivi de commande et petit changement de l' "état" :

Articles commandés :
1 AKG K271 Studio

Etat
commandé

Expédié le
Prévu du 11/01/2006 au 16/01/2006
Disponibilité chez le fournisseur à confirmer
2080
Faut arréter de réver