Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 836 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1991
Le prix me parait tellement énorme que j'y croirai quand je l'aurai sur les oreilles. Ils ont du faire une faute de frappe c'est pas possible...presque 60% de moins
1992
Il est bon à ce point là , ce casque ? Nan , parce que je cherche un casque bon et pas trop reuch , donc si y a moyen de profiter de cette mine d'or ... :bave:
1993
Je peux pas te dire, je l'ai pas encore eu entre les oreilles. Tout ce que je sais, c'est que c'est une référence, qu'il a été primé deux fois, les avis sur AF sont très bons...bref je pense que c'est une valeur sure. Et putain à ce prix : 69.99€ au lieu de 170€ !!!
1994
Ils ont oublié le "1" devant c'est évident nan?

ou alors c'est juste un pins serie limitée
1995
Autant pour moi, c'est le k240 qui est une référence de studio, au même titre que le sony mdr7506. Bref, c'est des casques qui ont fait leur preuve je pense...
1996

Citation : Ils ont oublié le "1" devant c'est évident nan?


Oui ça colle. J'espère qu'il y aura pas de problèmes, je l'ai commandé ce midi. Esperons, esperons :noidea:
1997

Citation : Autant pour moi


1998
:8O:

Bah , si y a pas d'embrouille , je crois que je vais m'en serrer un , alors ! :D:

Il est dispo en magasin aussi ? Parce qu'effectivement , y a peut être une burne , une erreur de frappe , et je veux pas acheter un truc à 70 euros , et me retrouver avec 170 euros de debité ! :|
1999
Moi j'y crois pas trop.
Dans un magasin, avec le prix affiché sur le produit, ils seraient obligés de le faire à ce prix (j'ai déjà fait quelques économies comme ça).

Mais là, c'est marqué "dans la limite des stocks disponibles". Je crois que lorsqu'ils vont voir l'erreur, ils vont dire "il n'y en a plus".

M'enfin, ça vaut toujours le coup d'essayer.
2000
Par contre comme l'erreur vient de chez eux si ils en ont en stock, je crois qu'ils sont obligés d'honorer la commande