Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 896 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2431
Faut taffer combien d'heures chez mac do pour se payer une mpc ??! :(((

ah si j'étais pas fénéant dans l'âme, je serais blindé de matos !! :fache2:
2432
https://cgi.ebay.fr/AELITA-VINTAGE-ANALOG-SOVIET-SYNTH-VERY-GOOD-COND_W0QQitemZ7407659358QQcategoryZ104650QQrdZ1QQcmdZViewItem

ca m'a l'air original pour celui qui n'a pas peur d'acheter un synthé en moldavie!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2433

Citation : Sound range from "fa" to "do"


chui pas sûr que ce soit une affaire un clavier qui fait même pas toutes les notes... :lol:
2434
De fa à do , c'est suffisant pour un clavieriste! :mdr:




http://www.geocities.com/rusynth/aelita.htm

si j'avais des thunes (et des couilles... :| ) je me le serai bien pris :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2435
Personne n'a un plan pour un casque pas cher ?
Mon Sennheiser HD-457, après un an et demi (presque 2) de bons et loyaux services, a choisi de restructurer ses connectiques et a sauvagement délocalisé le câble de l'écouteur droit, quelques dizaines de centimètres plus bas
En gros, j'ai plus qu'une oreillette qui marche, souci :nawak:

J'ai pas grand-chose comme argent, je veux un bon casque comme même, si possible assez neutre (à la limite, à peine trop de basses), je lorgnais sur ça ou ça chez TurnTable Labs, ça me reviendrait à 80€ le casque avec les frais de port...
Mais ça reste cher, certes c'est des très bons casques, il me faut quelque chose qui puisse autant me servir de monitor, que de casque dans la rue, fonction qu'accomplissait très bien mon HD-457 (bien qu'à peine trop de basses en tant que monitor, pas très neutre)

Bref, si vous avez un plan pour un casque polyvalent et résistant surtout, je suis preneur... :bravo2:
2436

Citation : Résistant



Et esthétique, avec ça ! :aime:
2437
Je ne connais pas le second, mais pour ce qui est de l'AT, je l'avais vu sur je sais plus quel salon, l'ai mis en tête et l'ai trouvé vraiment inconfortable au possible.
2438

Citation : Je ne connais pas le second

Le Sony MDR-V500 ? Ah ouaih ? Bha, pas grave, c'est une référence, quoi, c'est tout... :bravo:

Bon, alors effectivement, l'arceau du AT a l'air assez inconfortable, mais le look "casque antibruit de chantier" me plaît bien, enfin non, c'est pas le look qui me plaît, c'est surtout qu'il a l'air assez solide...
J'hésite encore entre la référence (le MDR 500) et le côté innovant (mais en même temps, personne n'a pu vraiment me donner un avis dessus, si c'est pas ce que je recherche je l'ai dans le cul :((( ) du AudioTechnica...
2439
J'ai fait des tites recherches concernant les casques, mais j'crois pas que " mes " modèles rentrent dans ton budget....

Akg > K240M
Beyer > DT 770pro
2440
Pour AKG le K240S plutot, le M est à 600 Ohms et le S à 55.

Le AT style camo est effectivement ultra inconfortable, tellement qu'il ne m'a pas donné envie d'en savoir plus.

Les AKG K sont ultra confortables.