Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 436 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2451

Citation : Bien joué.

Moi j'ai laché l'affaire dés que j'ai tenté de discuter avec l'amibe du sevice client

ah merdum :|

le mec que j'ai eu était plutôt sympa, et a plutôt bien suivi le dossier, mais bon je l'ai eu après la mise en demeure aussi, çà a du joué pas mal du coup.
2452
Je crois pas que les mises en demeure que tu envoies en ton nom aient une quelconque valeur juridique hein... m'enfin toujours est il que c'est cool d'avoir obtiendu gain de cause...
2453
Merde moi j'ai renvoyé leur bouze là :nawak:
2454

Citation : T'as pas du suivre le fameux épisode autour de ce casque, il y a quelques temps sur ce forum.

Si, c'est même moi qui ai donné "l'affaire" :mrg:

Enfin en tout cas, c'est bien joué pour le casque ! Moi je me suis fait remboursé. Quand j'ai vu les boulets de vendeurs que j'ai eu en face de moi, j'ai pas insisté...

Tant pis pour moi :(((
2455
T'as un type en chine qui vend le dernier sonar pour 15 euros
Fuck off !
2456
T'as aussi des neve à 400 euros en chine...toujours avec 0 evaluations bien sûr... :8O:
2457
A tout les coups, c'est un warez :oops2:

J'ai eu le cas avec un mec qui vendait dfh superior à 35€. J'envoie un mail et le mec me repond sans scrupules : "ah non, c'est une copie" :??:
2458

Citation : Si, c'est même moi qui ai donné "l'affaire"

oui, j'ai honte d'avoir une aussi mauvaise mémoire :oops:

En tout cas, un gros merci à toi, parce qu'il sonne carrément bien ce casque :lol:

La mise en demeure est quasi-nécessaire avant toute action en justice, d'après mes recherches, mais bon je suis loin d'être un expert en droit.
2459

Citation : J'ai eu le cas avec un mec qui vendait dfh superior à 35€. J'envoie un mail et le mec me repond sans scrupules : "ah non, c'est une copie"

en chine ?
Fuck off !
2460
Bonjour,je vends:

-un EMS Synthi AKS
-une Akaï MPC4000
-un Hartmann Neuron

Finalement après avoir passé plus de quinze jours dessus il ne me plaisent pas donc ils sont aux enchères via ebay.

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZvmagmkaQQhtZ-1

Bonne enchères!