Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 430 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2561
Une Cort, au dessus de 1 euro, c'est du vol.
2562
:mdr:
T'aurai pas une bonne électro acoustique à 100 euros ? :aime:
2563
J'en ai marre des pauvres.
Je trouve que leur simple présence a quelquechose, euh, d'indécent, de provocant.
2564
Écoute Vince, j'ai vu que MArtin faisait des promos et qu'on touchait des D41 à 3300 euros.
Pourquoi ne pas patienter une semaine ou deux en plus pour pouvoir se l'acheter plutôt que de se jeter sur la première Cort venue ?
2565
Y'a quelques modules calrec qui ont l'air sympas et pas trop chers en ce moment sur Ebay :

- Preamp + Eq PQ1347, PQ1740 et PQ1253-8.
- Comp / limiteur DL-1656.

Par contre faut voir de quelle console ils viennent. Pas de la Polar en tout cas. Et puis faut prevoir la mise en rack aussi.

Sinon y'a un gars qui a reussi a payer un SPL Goldmike d'occase plus cher que neuf y'a quelques jours. Bravo champion ! :mdr:
2566
2567
Quel retour en force de la marque Framus. Des têtes façon Mesa.
Quand je pense qu'à l'époque on considérait ça comme une marque de merde.

À quand le 3 corps à lampes GALAN ? :mrg:
À quand la PRS faite par NOVANEX ? :mrg: :mrg:
Y'aura t'il un revival JIM HARLEY dans 25 ans ?
2568
Ta belette t'as fait marron pour que tu soit si médisant,kloug ?
2569
Framus aurait acquis à ce point de la notoriété ?

Ben, quand on était gosse, on avait un pote qui avait récupéré une Framus pour rien. Je crois que c'était parce que ça ne valait rien juustement. On faisait les cons avec et ça nous semblait pas extraordinaire de conception. Lutherie légère.. balsa ? Conception grossière, gros talon, palissandre de la touche mal fini, frettage hasardeux.

C'est clair qu'aujourd'hui les marques bas de gamme sont encore plus nulles que ça, mais de là à faire renaître Framus, je suis étonné. (aucun second degré inside)
2570
C'est le fils du créateur de framus, qui est aussi je crois le boss de warwick qui a relancé la marque sans doute en lui donnant un objectif de qualité un peu plus haut

ce qui est hallucinant avec les vieilles framus, c'est leur look et le nombre de différents modèles, il suffit de checker ebay.de section vintage dans la catégorie guitares pour s'en rendre compte