Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lurke comme un porc les guitartes vintage d'ebay.de sans jamais oser acheter
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2573Posté le 14/07/2006 à 11:07:51
Je suis un fana de vintage. Mais comme le vintage tient compte d'un facteur de vieillissement sur le son, j'achète généralement après avoir essayé. À moins de connaître parfaitement comment tel modèle de telle année sonne, ce qui n'est pas impossible dans certains cas à force d'essayer.
'tain ça me broute le fion ça, aller faire l'amibe pour choper un cancer de la peau sous l'équateur pendant une semaine ça coute que chi, aller voir un peu de vieilles pierrailles a 1000 bornes de chez toi pendant 3 jours t'en a pour trois mois de salaire
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not