Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 951 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
2751
Des magasins destockent parfois sur ebay, ça peut etre intéressant
2752
Je critiquais surtout le fait que les mecs n'en ont rien à battre des escrocs qui sevissent sur leur site et c'est dommage vu le blé qu'ils engrangent.
sinon j'achete plus rien là dessus depuis longtemps déja.
2753
Le fric qu'il se font c'est pas mon probleme, j'ai acheté sur ebay des trucs beaucoup moins cher que tout ce que j'avais trouvé en france et sans devoir filer un kopec a ebay, c'est tout ce qui compte.

Le fait que les escrocs aient limite champ libre pour operer sur ebay est effectivement assez barge mais bon, à chacun de prendre ça en compte et d'utiliser le site en consequence. Imaginer trouver une grosse console type amek à 300 € faut etre un peu con con aussi.

Fin bon en meme temps toi en allemagne t'as peut etre plus de facilité a trouver des occases correctes. Moi pour le moment la seule occase que j'ai acheté en france c'est une vieille platine vinyle à 30 € dans un marché aux puces.

Apres pour des instruments j'imagine que ça doit etre assez different effectivement.
2754

Citation : j'ai acheté sur ebay des trucs beaucoup moins cher que tout ce que j'avais trouvé en france et sans devoir filer un kopec a ebay


normal, c'est le vendeur qui file un pourcentage sur ce qu'il a vendu. donc toi indirectement vu que c'est toi qui casque.
2755
Je m'attendais a cet argument. Pourcentage indirect ou pas c'etait toujours beaucoup moins cher qu'en France, et au meme prix que les meilleures occases a d'autres endroit (craiglist entre autre). Et ça m'etonnerait que les vendeurs non pro s'emmerdent a repercuter ce pourcentage sur le prix (pour les frais de port t'en fais pas que je verifie).
2756
Nan c'etait juste pour dre que si un escroc t'arnaque ebay est complce en prenant sa com et pendant ce temps là ils font rien pour stopper le truc alors qu'ils en ont les moyens.
2757
Tain j'avais jamais reflechi au fait qu'ils touchent quand meme de la thune sur les trucs malhonnetes :8O: .

Mais ils touchent quand meme de l'argent pour des mecs qui se font payer via des trucs anonyme genre Western Union puis disparaissent de la circulation ?

Sinon ouais clairement qu'ils en ont les moyens, comme le gouvernement US a les moyens de respecter le protocole de kyoto et de diminuer ses emissions de CO². Mais aucun des deux ne vont le faire parce qu'il n'y ont aucun interet immediat et qu'ils s'en foutent ...
2758
Ben l'intérêt c'est d'éviter qu'un mec se pointe un jour avec une solution et leur taille des croupières en montant son site :D:

2759
Ouais enfin avant qu'un gus sorti de nulle part ne monte un site qui inquiete ebay il y aura eu de l'eau qui aura coulé sous les ponts ...
2760
Et d'ici là eBay aura trouvé moyen pour lui barrer la route.