Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ce que se disais altavista avant l'arrivée de google
vous vous souvenez d'altavista?
0
Anonyme
521397
2762Posté le 27/07/2006 à 23:17:26
Pour expliciter un peu ma reaction complete bread de tout à l'heure c#etait parce que je voyais des afiens se mettre à prévenir des encherisseurs pour les fausses gbsons. ca m'a rendu fou que ce soit les particuliers qui doivent faire la police. un peu comme si AF n'avait pas de modo un peu..
0
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2763Posté le 27/07/2006 à 23:52:39
Heu juste pour dire que ebay, ils recrutent quand meme grave de monde pour faire ce boulot, de tracage des escrocs.
je crois presque qu'ils ont compris le probleme.
0
Anonyme
22808
2764Posté le 28/07/2006 à 01:02:49
Ouais mais bon n'empeche que les annonces recopiés par un gars inscrit en chine avec peu ou pas d'eval, un pseudo genre azertyuiop et dont le prix est absolument ridicule ça fleurit de plus en plus. C'est vrai que ça fait un peu comme si des gars chiaient sur les capots de voiture à paris et que tout le monde s'en contrefoutait ...
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2765Posté le 28/07/2006 à 01:24:25
A Paris, c'est surtout les pigeons qui chient sur les capots de voitures…