Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 962 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3211
C'est un peu de la connerie pour une gratte qu'on veut garder mais pour revendre pourquoi pas. On a intéret à ce que toutes les pièces soient du genuine vintage pour pas décoter la gratte. Ma musicmaster je compte la garder alors j'ai mis des méca kluson vintage pour le look mais neuves (40 euros au lieu de 200 :??:

3212
Bon, à 5 $ le morceau, j'en ai pris 4. Le dernier est parti direct.
J'en revendrai 3 à 80 $, ça me paiera d'autres enchères.

Perso, connerie ou pas, je trouve que pour des mécaniques, c'est vachement joli quand l'inox s'est patiné avec le temps. Pour le sélecteur, s'est plus ambigü puisqu'il ne se voit pas, mais je comprends qu'on puisse apprécier que tout soit à peu près authentique dans un vieux machin.
3213
3214
Le moog little phatty stage edition neuf a 1000 euros a londres vs 1300 prix conseille (merci les cours de change)

http://www.turnkey.co.uk/web/productAction.do?dispatch=showProduct&SKU=MOOG-LPSTAGE&context=WEB


frais annexes:
faut rajouter 150 euros d'Eurostar pour venir le chercher
faut aussi rajouter 100 euros d'hotel
30 euros de transports a londres
200 euros de sorties diverses au ministry, au key et a la fabric
et rerajouter une tournee avec moi parce que ce serait trop con de passer si pres et pas passer boire une pinte: compter 100 euros
3215
Et 120 de tgv pour les non Parisiens. :|
3216
Ou alors 30 euros pour une livraison en france :tourne:

c est pas mieux vu comme ça ? :aime2: :aime2: :aime2:
3217
Aller à Londres et laisser tomber le p'ti gros. :bravo2:
3218
Si j avais les thunes je me poserais a peine la question en fait... j ai teste ce petit bestiau et c est vrai qu il envoie sec, pour les nappes faut oublier carrement, mais pour des basses ou des blips qui arrachent litteralement dans un mix il faut bien ca :aime2: :aime2:

t as essaye toi aussi ?
3219
3220