J'ai déjà fait de bonnes affaires mais là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé, c'est indécent j'en reviens toujours pas.
409.49 euros pour un Emulator III Keyboard en bon état. Le III hein pas un XP.
Bon ne crions pas victoire trop vite...d'une il est pas devant moi, de deux je suppose qu'il fonctionnera pas à l'arrivée, il vient de loin et ça aime pas trop les déplacements apparemment.
Je vais pas pouvoir dormir pendant les 15 prochains jours, le truc de dingue.
Désolé fallait que je partage, autour de moi tout le monde s'en cogne de ces magnifiques vieilles bécanes.
En France, je sais pas, faut etre fou pour acheter du vintage en France. Moi ca me depasse un peu comme prix, en fait. J'ai vu nettement moins cher au Japon et peut etre aux Royaumes Unis (me souviens plus pour les royaumes unis).
Voilà on est d'accord. En attendant je suis situé en France et venant d'Europe il aurait été beaucoup plus cher quoi qu'il arrive.
Cela dit c'est vrai qu'une excellente affaire aurais été une version 8 voies avec le disque dur en rack de 1go, un lecteur cd scsi et les librairies cd dont je me fout.
C'est "qu'une" version #6081. Bon 4mb de ram sur un Emulatorc'est le pied déjà. Quand je vois ce qu'on peux faire avec 512ko.
Il a toutes les fonctions qui manquent sur l'emax.
Sérieusement je vois que je l'ai payé moins cher qu'une electribe, qu'une mpc1000...voilà quoi elle (me) tue cette bécane.