Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 923 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
J'ai déjà fait de bonnes affaires mais là ça dépasse tout ce que j'aurais imaginé, c'est indécent j'en reviens toujours pas. :eek2:

409.49 euros pour un Emulator III Keyboard en bon état. Le III hein pas un XP. :bave: :bave: :bave:

Bon ne crions pas victoire trop vite...d'une il est pas devant moi, de deux je suppose qu'il fonctionnera pas à l'arrivée, il vient de loin et ça aime pas trop les déplacements apparemment.
Je vais pas pouvoir dormir pendant les 15 prochains jours, le truc de dingue. :mdr:

Désolé fallait que je partage, autour de moi tout le monde s'en cogne de ces magnifiques vieilles bécanes.
3223
C'est vraiment une si bonne affaire que ca ? J'en ai deja vu a moins cher en etat de fonctionnement.
3224
Allez arrête, rabat-joie. :lol: Tu sais bien le prix qu'ils sont vendus en France et qu'on on en voit très peu souvent.

T'en a vu moins cher dans quel pays ? Combien de fois ?
3225
En France, je sais pas, faut etre fou pour acheter du vintage en France. Moi ca me depasse un peu comme prix, en fait. J'ai vu nettement moins cher au Japon et peut etre aux Royaumes Unis (me souviens plus pour les royaumes unis).
3226
Voilà on est d'accord. En attendant je suis situé en France et venant d'Europe il aurait été beaucoup plus cher quoi qu'il arrive.
Cela dit c'est vrai qu'une excellente affaire aurais été une version 8 voies avec le disque dur en rack de 1go, un lecteur cd scsi et les librairies cd dont je me fout.
C'est "qu'une" version #6081. Bon 4mb de ram sur un Emulatorc'est le pied déjà. Quand je vois ce qu'on peux faire avec 512ko. :P:
Il a toutes les fonctions qui manquent sur l'emax.


Sérieusement je vois que je l'ai payé moins cher qu'une electribe, qu'une mpc1000...voilà quoi elle (me) tue cette bécane. :aime:
3227
En plus ça a de la gueule les vieux emulators. ça fait penser des objets d'un passé alterenatif.

3228
Il a moins de gueule que le II je trouve mais bon...:tourne:
3229

Citation :
En plus ça a de la gueule les vieux emulators. ça fait penser des objets d'un passé alterenatif.



C'est clair. J'ai achete quelques vieilleries juste pour la gueule (parce que c'est vraiment pas cher au Japon, souvent).
3230
Gabou, t'as pas fini de retourner le Yen dans la plaie ?