Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 502 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3361
Kloug: si tu veux j'en ai tenu une de 48 pistes, mais par contre on etait 6

sans dec a ce prix faut pas pinailler pour du live, mackie c suffisant
3362
J'en veux pas de ta onyx.

Là, Popo dirait à peu près un truc comme "onyx soit qui mal y pense".
3363
Kloug: fais pas iech, j te vend une soundcraft bve 200 oldschool avec des preamps de balle et des eqs 4 bandes par voie = 300 euros.
Demande a fmarine, il te dira que les preamps tuent, c'est du vieux soundcraft donc c'est du bon. :D:
3364
Je me suis pas cassé le fion à fourguer ma Souncraft 8 bus il y a deux ans pour me coltiner sa grand-mère aujourd'hui
3365
3366
Moi je reste sur mon conseil d'A&H, celle sur musicstore à 400 euros et des brouettes me parait bien. Le SAV americain et français A&H est exemplaire (quelque soit la provenance de la console vu qu'il s'agit du constructeur pas d'un distributeur qui te téf quand tu as acheté ta console outre rhin).

3367
En plus de patauger dans les références des nouvelles tables, d'être torturé par l'inquiétude du choix, j'essaie en vain de discerner à quel moment les afiens habituels essayentde me babariser ou font du second degré !

Tu veux dire que quelque soit l'endroit où je l'achète, je l'aurai dans l'os ?
3368
Non ce que je veux dire c'est que quand tu achètes un matos qui a une filiale en france ils s'en foutent de la provenance du matos, s'ils ont juste un distributeur et que tu t'adresses au distributeur, il te dira d'aller te faire mettre sauf si tu l'as acheté en france (en gros). A & H c'est du solide niveau support, c'est une boite qui a été capable de me filer les schémas de tranches qui avaient 30 ans sans me poser de question.

3369
Faut arreter de se palucher de temps en temps hein, Fmarine n'aime pas les preamps mackie pour du travail d'enregistrement définitif en studio. Pour du live a l'arrache c'est plus que largement raisonnable!

(ce post etait duch compliant)
3370
Et comme dit edd, franchement te prend pas trop la tete, le choix d'une console numérique je veux bien croire qu'il est complexe, mais une console analogique ça reste une console analogique, quelque soit ton choix tu pourras répéter dans de bonnes conditions à partir d'un certain prix (meme les yam sont pas mal du tout).