Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 955 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3261
Tiens Urk t'as craqué dessus finalement?
3262
RHAAAAAAAAAA :fache: :fache: :fache:

Je cherche à échanger mon KSR contre un Remote SL. Bien sûr et évidemment que j'ai craqué dessus. J'ai l'impression que mon attirance pour les Novation frôle la tienne pour les E-MU : maladif.
Je VEUX un Bass Station clavier aussi. ET j'en aurai un un jour :fache:

Tu veux pas un KS Rack ? Pas cher. :ange:
3263
Un Blofeld et je commencerais à réfléchir mais il me manquerait trop je crois.

Tiens le Blofeld il a sa place ici d'ailleurs 398€ neuf même en France un Waldorfaussi puissant c'est du jamais vu!
3264
Je pense que je vais le pécho le Blofeld, ça me fera patienter en attendant de pouvoir pécho un SE1X Red Eye.
3265
ça vous a convaincu les videos du blofeld ? d'apres ce que j'en ai vu c'est un bête (!) micro q conditionné au format desktop


pour le même prix à la limite je prendrais un virus rack d'occase :bave:


voire même un indigo mais c'est pas le même tarif
3266
Ben franchement pour 400€ t'as un truc super opérationnel avec une bonne matrice et des wavetables.

Et puis il est pas tout jaune.
3267
Sur l'édition du synth un peu, le reste ma foi, dur à dire en vidéo.

J'attends beaucoup des wavetables perso, j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Parce qu'il peux charger 2 wavetables différentes dans les oscillos là ou un microwaveXT n'en a qu'une, vu les sons débiles qu'un microwaveXT peux sortir déjà ben... :aime2:
Un virus fera pas les wavetables (à part le TI) mais ça doit être encore différent.
3268
A priori beaucoup disent que le virus sonne plus lourd et les Waldorf plus tranchants. :noidea:

Perso ce serait pour trouver un équivalent hard à Vanguard, si il y en a qui connaissent, leur avis m'interesserait bien.
3269
Tu risques de perdre la simplicité du Vanguard.
Par contre si t'aimais l'arpégiateur tu vas être servi je pense.

Après Vanguard j'ai juste try before buy 2 heures et delete, il m'a pas trop plu j'ai peut être loupé un truc. j'ai préfére Beast chez refX qui est encore plus simple, je l'ai acheté d'ailleurs.

Il sonne bien en dehors des presets transouilles à se mettre une cartouche Vanguard?
3270
Vangaurd quand tu commence a le trifouiller ya moyen de faire des sons qui grattent bien. :aime: