Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche à échanger mon KSR contre un Remote SL. Bien sûr et évidemment que j'ai craqué dessus. J'ai l'impression que mon attirance pour les Novation frôle la tienne pour les E-MU : maladif.
Je VEUX un Bass Station clavier aussi. ET j'en aurai un un jour
Un Blofeld et je commencerais à réfléchir mais il me manquerait trop je crois.
Tiens le Blofeld il a sa place ici d'ailleurs 398€ neuf même en France un Waldorfaussi puissant c'est du jamais vu!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3264Posté le 11/12/2007 à 23:42:04
Je pense que je vais le pécho le Blofeld, ça me fera patienter en attendant de pouvoir pécho un SE1X Red Eye.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3265Posté le 11/12/2007 à 23:46:52
ça vous a convaincu les videos du blofeld ? d'apres ce que j'en ai vu c'est un bête (!) micro q conditionné au format desktop
pour le même prix à la limite je prendrais un virus rack d'occase
voire même un indigo mais c'est pas le même tarif
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3266Posté le 11/12/2007 à 23:49:39
Ben franchement pour 400€ t'as un truc super opérationnel avec une bonne matrice et des wavetables.
Et puis il est pas tout jaune.
0
Anonyme
5492
3267Posté le 11/12/2007 à 23:54:14
Sur l'édition du synth un peu, le reste ma foi, dur à dire en vidéo.
J'attends beaucoup des wavetables perso, j'espère qu'il tiendra ses promesses.
Parce qu'il peux charger 2 wavetables différentes dans les oscillos là ou un microwaveXT n'en a qu'une, vu les sons débiles qu'un microwaveXT peux sortir déjà ben...
Un virus fera pas les wavetables (à part le TI) mais ça doit être encore différent.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3268Posté le 11/12/2007 à 23:58:10
A priori beaucoup disent que le virus sonne plus lourd et les Waldorf plus tranchants.
Perso ce serait pour trouver un équivalent hard à Vanguard, si il y en a qui connaissent, leur avis m'interesserait bien.
0
Anonyme
5492
3269Posté le 12/12/2007 à 00:10:12
Tu risques de perdre la simplicité du Vanguard.
Par contre si t'aimais l'arpégiateur tu vas être servi je pense.
Après Vanguard j'ai juste try before buy 2 heures et delete, il m'a pas trop plu j'ai peut être loupé un truc. j'ai préfére Beast chez refX qui est encore plus simple, je l'ai acheté d'ailleurs.
Il sonne bien en dehors des presets transouilles à se mettre une cartouche Vanguard?
0
Anonyme
18168
3270Posté le 12/12/2007 à 00:26:50
Vangaurd quand tu commence a le trifouiller ya moyen de faire des sons qui grattent bien.