Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 935 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3371
C'est pour ça que finalement les critères principaux pour moi ça sera plutot la robustesse (ou la fiabilité), le SAV.

3372
Dans cette perspective aussi éclairée qu'étayée il me semble que l'offre de Fiisss serait plus recevable autour de 200€. :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
3373
De toute façon une balance a l'arrache ça sonne mal, donc prend une berhinger c'est bon :aime:
3374
Il a raison le fake de Duch là-haut.
Ça va être Mackie ou A&H.
En même temps, j'ai eu une A&H avant la soundcraft qui était typiquement anglaise. Pas le son hein ! Le son était pourri. Mais les couleurs des potards, ça faisait très anglais.
3375
J'ai une vieille mackie 1604 récupérée à pas cher, ça tient largement la route pour faire du live, hein.
3376
Bah voila super!

fais lui un tarif babar et c'est dans la poche!
3377
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai cru à un conseil un court instant.

c'ets une 1604 CR, VLZ, VLZpro, VLZII ?
3378
Ah non, mais moi sur AF je vends juste des apparts de bobo en fait, pas du matos. :pas assez cher, mon fiiissss:
3379
Clair! :bravo:

donne lui
3380
J'ai reçu une paire d'asics revolve en taille 45 pour noel, mais elles sont trop grandes pour moi, dommage elles sont très belles je trouve!
ça interesse quelqu'un? je les vend 50 euros: