Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le thread des nioubs qui se barrent du pub

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 590 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le thread des nioubs qui se barrent du pub
C'est le thread des nioubs qui se cassent.
Quand tu t'casses tu check.

Nioub, écoute ceci.

Le Pub d'AF a une hierarchie. Les plussoiement, les smiley, les "j'rigole à tes blagues" ou "j'te vanne" ont pour but de soutenir tel ou tel AFien. On peut ainsi monter dans la hierarchie, surtout dans celle de la connerie d'ailleurs.

Il n'y a pas deux " clans" sur AF (comme dans les démocraties) mais un parti unique, une hierarchie en haut de laquelle ou va retrouver du Attila, du Sol C, du modo,...
En dessous t'as des gars sans trop de personnalité qui plussoient : ephetria-Prout, JR 3000 et compagnie. Ce sont les suiveurs.
Et tous les soulards du pub gravitent autour du noyeau dur d'ancien, les plussoyant invariablement.

Comme dans les sociétés fascistes t'as des boucs emissaires, pestiferés designés par les males dominants. J'en fais parti, Zaoued aussi... Si je pars, que doude aussi part, que zaoued aussi se cassent, d'autres prendront nos places. Les sociétés fascistes remplacent l'ennemi ou le bouc emissaire très vite après l'effondrement de celui-ci. (Océania est en guerre contre l'Estasia, l'océania a toujours été en guerre contre l'estasia.)

Quand tu mets trois rats dans une cages, il y a toujours un dominé un dominant et un qui aide le dominant a niqué le dominé. Sur AF c'est pareil.

Nioub, quand t'as eu ta dose tu check.
Je check. :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon slip. (avec le petit doigt dedans)
12
13
P'tain, mais à fond avec Django là...!

C'est plus possible ça, c'est toujours les mêmes qui ont toujours ce que les autres n'ont jamais. C'est jamais ceux qui ont toujours qui ont jamais et c'est toujours ceux qui ont jamais qui ont pas toujours.

Moi, ça me fait penser à l'emmenthal et le gruyère, c'est toujours le même qui a les trous et c'est jamais celui qui a pas de trous qui a des trous. Pourquoi celui qui a toujours des trous n'a jamais pas de trous ? Et pourquoi celui qui n'as pas de trous n'a jamais de trous ?

Franchement, c'est plus possible là. :police:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14

Vend Console Mackie 1620

15
si tu quitte le pub le pub viendra à toi
16
17
Dur de décrocher hein ?
18

Citation : Pourquoi celui qui a toujours des trous n'a jamais pas de trous ? Et pourquoi celui qui n'as pas de trous n'a jamais de trous ?

:o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.