Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 011 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
411

eekQuoi y a pas que moi pour s'engueuler avec YT?

Et donc à part cette engueulade, qu'a-t-il fait ce pauvre Homannn?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

412
A son pot de départ il n'y avait que du champomy, des gens se sont plaints…….:oops2:
413
Parlez pas tous en même temps ! Comment vous voulez que je m'entende répondre.

Citation :
Ces gens sont quand même toujours très prétentieux...


Oui, non, peut être, qui ça?

Citation :
C'est marrant mais si je peux me permettre, t'as l'air de te sentir un peu mal à l'aise Hohman.


Ça va, ça va, on fait aller, merci.

Citation :
Il suffirait que tu fasses une petite réflexion pour te rendre compte que tu as supprimé ton compte en espérant une réaction qui n'est pas venue,


Au contraire, plein de réactions sont venus, pour la plupart attendus, rien de surprenant.

Citation :
qu'en fait t'as envie de rester parce qu'il y a plusieurs raisons qui font que t'es sur AF.


Au départ, vendre du matos comme beaucoup de personnes qui sont juste de passage sur AF.
Quelques années avant aussi, sous différents pseudo mais c'était poussé par mon employeur et j'estime que c'était pas vraiment moi...
Maintenant c'est juste pour apporter des réponses à qui je peux aider, essayer de trouver de l'info pour quelques interrogations dans des domaines qui ne sont pas tout à fait les miens et essayer d'échanger, apprendre ou instruire pour ce qui est de l'art.

Citation :
Quelqu'un peut me résumer l'histoire d'Hohman ?


Alors, j'ai taper sur un article à gogo publié par AF mais ne venant pas d'AF qui m'a beaucoup énervé.
Will m'a dit sympathiquement de pas taper les gogos et l'article, j'ai dit «#/ »###z-
En même temps sont apparus les sujets « Tu sais que tu es, quand...», qui a mes yeux sont devenu une franche partie de dénigrement.
Voilà, c'est là que je me suis dit que j'ai finalement rien à faire ici et que j'ai appuyer sur la suppression de mon compte, et finalement nan, j'avais le sentiment d'être banni même si ce n'était pas réellement le cas, c'est se sentiment qui m'a poussé à demander à me faire bannir, un truc symbolique.

Citation :
Quelques temps après il est revenu sous un autre nom avant de reprendre homan et il a recommencé son cirque après une altercation avec youtou.


C'est simple, l'ami youtou m'a collé au cul dès mon retour et c'est amusé à me faire chier sur plein de sujet qui non absolument rien à voir avec mon précédent passage, j'ai cru comprendre qu'il s'est retrouvé la tête dans le fumier en faisant chier pour avoir un plat halal le jour de la fête de la choucroute en Alsace, bref des trucs comme ça... Le mec en embuscade juste pour faire chier.
Le plus amusant c'est de voir la vitesse à laquelle il écrit 50 postes d'ourse en peluches après que quelqu'un écrit du caca sur lui. Dans google y'a la fonction « effacer mes traces »

Citation :
Si tous ceux qui se sont pris le chou avec Youtou faisaient de même y'aurait que des nouveaux sur le Pub...

JackBrellee
Traumaxx
CloudBreakk
AmericanSoviett, ah merde mauvais exemple...
W-Addictt
et j'en passe.



Comme quoi...

Citation :
Non, S5E.
Ils ont été éliminés des "chiffres et des lettres" pour n'avoir rien compris au jeu.


Le mot de passe n'a pas changé.

Citation :
A son pot de départ il n'y avait que du champomy, des gens se sont plaints…….


Si j'avais su, j'en avais du champagne. :D:
414
C'était tres intéressant.
415
perso, j'aime assez. :noidea:
416
De quoi?
417
tu reprendras un peu de dessert?
418

Qu'est c'est donc " Champomy "?

Citation de : Traumax

C'était tres intéressant.

 Ben plus que tes post toujours. bravo

( Oui, je sais: " ta gueule! ", merci )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:10:11 ]

419

dans la série "je rajoute de l'huile sur le feu et ensuite je crie au complot de la meute"...

420

Je vais pas prendre des mitaines pour dire ce que je pense de personnes qui me chient dans les bottes depuis des années, si? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.