Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 023 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
Voilà, c'est là que je me suis dit que j'ai finalement rien à faire ici et que j'ai appuyer sur la suppression de mon compte, et finalement nan, j'avais le sentiment d'être banni même si ce n'était pas réellement le cas, c'est se sentiment qui m'a poussé à demander à me faire bannir, un truc symbolique

Et du coup tu es venu dire au revoir sur le sujet des départs pendant une semaine, on t'a dit au revoir ; et tu es revenu le lendemain de ton départ.

Ça fait effectivement penser à ces artistes qui font "40 ans de scène, dont 30 ans d'adieux".

Bon ben sois le bien revenu alors !



Mais si tu veux vraiment aider des forumeurs, évite de re-dire qu'une sommation de 3 lignes de code, sans recopie de données, prend plus de CPU que de recopier les échantillons de toutes les pistes dans le buffer de la carte son, d'envoyer ces données sur l'USB, de lire ce qui vient de l'USB (= ce qui ressort du sommateur), de recopier cela vers le DAW...
avec d'un côté l'exécution d'un unique processus (le DAW), et de l'autre : DAW puis OS puis driver d'interface audio puis changement de contexte en attendant les données, puis OS / USB / driver, puis DAW... sachant que chaque changement de logiciel en cours d'exécution est une tâche assez couteuse au niveau CPU.

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:27:30 ]

422
Citation de Jackbrelle :
Je vais pas prendre des mitaines pour dire ce que je pense de personnes qui me chient dans les bottes depuis des années, si?

Tu es dans le business de la vengeance ? :-D

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:29:13 ]

423

Citation de : Dr Pouet

Citation de Jackbrelle :
Je vais pas prendre des mitaines pour dire ce que je pense de personnes qui me chient dans les bottes depuis des années, si?

Tu es dans le business de la vengeance ? :-D

 Non plus.

Quand ça tombe comme ça, qu'un petit est un peu bousculé, je donne mon modeste avis en passant, pas plus, pas moins.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

424

Hohmann n'a pas besoin d'être défendu ; et ce n'est pas parce que son point de vue est minoritaire qu'il serait détenteur d'une vérité scandaleusement pourfendue par la meute inféodée à la Loge Modérathür. même moi j'arrive à comprendre qu'il raconte de grosses conneries sur la sommation et cie.

425

 En fait, j'ai demandé, on m'a point répondu... C''est quoi donc qu'il a dit comme conneries?

Et je l'ai pas défendu, vu que je sais pas pourquoi on l'attaque...

Sauf que si c'est YT ça compte pas évidement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

426

il croit qu'il est le fils du Moteur Audio et il est ressuscité.

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 00:53:19 ]

427

Ha ça va alors, pas de quoi casser une pendule.

C'est pas le premier ici à se croire quelque chose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

428
Citation de Jackbrelle :
En fait, j'ai demandé, on m'a point répondu...

Ben si, post 421 notamment = juste au-dessus.


Citation de Jackbrelle :
C''est quoi donc qu'il a dit comme conneries?

Sûrement beaucoup plus, mais notamment celle que j'ai mentionnée.
Et puis le coup de la diva qui dit pendant une semaine qu'elle part, qui se fait bannir, et qui recrée son compte immédiatement après. :roll:

:14 ans:



Citation de Jackbrelle :
Quand ça tombe comme ça, qu'un petit est un peu bousculé

(mais en fait je pense qu'il a nettement plus de 14 ans)

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 04:58:21 ]

429

Au quai. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

430

Citation :

C'est simple, l'ami youtou m'a collé au cul dès mon retour et c'est amusé à me faire chier sur plein de sujet qui non absolument rien à voir avec mon précédent passage

 

nan, je t'ai recadré sur un seul sujet technique sur lequel t'as sorti une énormité, et ensuite pour faire passer ça t'en as sorti d'encore plus grosses. Sinon ensuite t'as sorti le pathos ici et les insultes ailleurs.

 

Et avec ton compte précédent, t'as posté systématiquement du dénigrement à mon égard (en passant pour une bille, vu que le taux de pathos était de 100 et de lol de 0) suite à la plupart de mes posts, ce qui soit en passant fout le jetons si on veut bien poser le truc.... facepalm

 

Citation :

j'ai cru comprendre qu'il s'est retrouvé la tête dans le fumier en faisant chier pour avoir un plat halal le jour de la fête de la choucroute en Alsace

 

eek, ou  facepalmbravo, faut voir. 

Bref, encore une fois, détends toi, si t'as des soucis IRL, c'est pas en te comportant comme un gros lourd ici qu'ils s'effaceront.

 

Edit : pis si t'es plus détendu, tu pourras même apprécier le 2ème degré, comme le coup où jme serai pris la tête avec ces peigne-zizi de traumax, W-Addict, cet anarcho-psychotique d'american soviet, et pourquoi pas ce bègue de truelle.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 08:54:20 ]