Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 23 014 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
401
Ces gens sont quand même toujours très prétentieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

402
C'est marrant mais si je peux me permettre, t'as l'air de te sentir un peu mal à l'aise Hohman. Il suffirait que tu fasses une petite réflexion pour te rendre compte que tu as supprimé ton compte en espérant une réaction qui n'est pas venue, qu'en fait t'as envie de rester parce qu'il y a plusieurs raisons qui font que t'es sur AF.

T'es pas le premier, ni le dernier, ni le plus flamboyant, ni le plus drôle, désolé depuis le temps on en a vu passer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

403
Quelqu'un peut me résumer l'histoire d'Hohman ?

Autant il y en a, j'ai compris que c'est de gros cons, des nazis ou autre. Mais lui, à part pleurnicher pour partir, il a fait quoi avant ? ou vous lui avez fait quoi avant ?

j'ai pas souvenir d'avoir vu son nom quelque part, ça fait genre "je suis inconnu sur le forum, mais je me casse".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

404
Il a ressorti le vieux serpent de mer "tel DAW sonne mieux".
405
Il a fait un premier compte avec lequel il a raconté pas mal de merde, puis un jour prise de conscience il a voulu supprimer son compte mais comme cela n'allait pas assez vite il a brisé les burnes à tout le monde, surtout à la modération pour se prendre un kick ban. Quelques temps après il est revenu sous un autre nom avant de reprendre homan et il a recommencé son cirque après une altercation avec youtou. Le lendemain revoilà ce triste sire avec un nouveau compte bref il totalise un beau 25863 points sur l'échelle de tanchitude.

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 10:44:22 ]

406
Faut aussi préciser qu'à chaque retour il ajoute un "n". Il est devenu Hohmann.

Citation :
recommencé son cirque après une altercation avec youtou.

Si tous ceux qui se sont pris le chou avec Youtou faisaient de même y'aurait que des nouveaux sur le Pub...

JackBrellee
Traumaxx
CloudBreakk
AmericanSoviett, ah merde mauvais exemple...
W-Addictt
et j'en passe.

Je mets de côté Barrycentree et BlackFuell. :pong:

Hohmann, il arrive quand ton troisième "n", si la modo le laisse passer....

407
408
non NH3 t'es une quiche en chimie. :oops2:
409
Non, S5E.
Ils ont été éliminés des "chiffres et des lettres" pour n'avoir rien compris au jeu.

[ Dernière édition du message le 14/05/2015 à 11:03:08 ]

410