Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 257 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
291
292
je me suis bien marré pdt 30 pages

drapal bave

une vielle et alors ...??

293
Citation de Linn134 :
Raah ça c'est l'époisse, t'as pas eu de l'avesnes, d'autant plus que la Fulltone elle rock fort et que tu as intérêt à être assuré contre le brie de glaces avec ça. Mais quand même, pas de quoi en faire un fromage Pétroiziksou.

Parcequ'elle le vaut bien
294
on est loin du craquage, mais plus près du grand art !
295
Oui, c'est vrai, mais je perçois ce topic plus comme, un receuil plus ou moins exaustif de l'oeuvre Afienne de Linn134...
296
Si vous saviez à quel point je me sens honoré.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

297
cochon ! redface2
298
Citation de Linn :
 Combien faut-il de guitaristes pour changer une lampe ?








Un peu plus d'une centaine en fonction des forums.
Un qui pose la question "A l'aide, quelle lampe choisir" (dans la catégorie "guitare"), dix pour lui répondre qu'il a placé sa question dans le forum générique, un pour dire qu'on s'en fout car un ampli à transistors c'est mieux pour du jazz, un pour proposer une Mazda 50watts à baillonette avec une photo en 800x600 (souvent moi, hé oui), 70 pour débattre des meilleures lampes, deux qui demandent si ce modèle d'ampli est bien pour du métal, un qui trouve ça trop cher, douze qui partent en live sur le choix de la bonne lampe de préamp, un pour souligner que pour du Jazz une Tung-Sol n'est pas le meilleur choix en V2, un vieux chieur qui se réveille pour dire que le sujet a déjà été traité 2500 et que le moteur de recherche c'est pas pour les batteurs, un autre pour dire que google est son ami, encore un pour ajouter que le beau-frère de sa tante vient de changer de lampe sur son Marshall, un de plus pour dire que Marshall ça sonne pas et enfin un winner qui va clamer que Marshall ça sonne et qu'il adore son MG15DFX qui sonne trop d'la balle avec sa LTD en agathis. Sans oublier notre favori entre tous, le modo, qui va se cogner 250 pages pour aboutir à une conclusion scientifique "sont vraiment trop cons" et fermer le topic parce que quand même faut pas pousser.


299
javé aimé aussi mrgreen

le dernier en date c'est çui-là ? Les plus belles pantoufles du monde. [ topic haute coulure ]
300
Flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?