Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 258 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
271
Ca veut dire que maintenant on peut balancer les photos?
272
bravo

Linn: elle est pas non plus "blonde" au sens de l'ABC quand même?
273
Ah oui mais non !
Pour moi, tout terme sémantiquement associé aux cheveux de couleur rousse était dans mon cerveau associé à toi, Linn !
Si cette association se rompt, c'est un peu de ma fragile perception du monde qui se fissure.
Que fais-tu de mon équilibre mental, traître !
274
Bah écoute, je préfère de loin assurer mon bien être et prendre soin de mon équilibre épédique. 
Tu peux continuer à m'associer à tout ce qui est roux (sauf Sven) vu que je ne renie pas le caractère hautement pictural de la flamboyance des rousses. Sauf que pour moi, l'addiction aux rousses (et surtout à la précédente) m'est définitivement passé. Et puis assume : si tu aimes aussi les rouquines tu peux peut être essayer de t'en trouver une. D'ailleurs, voici un lien direct vers Rousse-Land ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

275
Citation de : linn134
Bah écoute, je préfère de loin assurer mon bien être et prendre soin de mon équilibre épédique. 

Tu veux parler de l'équilibre sur un matelas ? :gratt:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

276
mrgreen yop   mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

277
bave un fan de plus

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
278
Moi ça sera un équilibre Dunlopillique alors...

Merci pour ce joli site, mais je ne pense pas changer de Mme Pulvo avant ma mort. Ou alors si j'essaie de changer, c'est l'actuelle Mme Pulvo qui causera ma mort...
279
Bon, rupture de l'équilibre épédique, retour à la musique !!! (me v'là poète) facepalm

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

280