Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 259 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais, ce pseudo est quand même un peu blig blig. J'espère que tu ne Blig pas un mandat de modo parce que c'est pas facile.
262
BLig': :boire: :fete: :fou: et toute cette sorte de choses :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

263
Xavier Belmoufles (pù|@!ñ, t'as pas un diminitif potable ?), je suis au-dessus des palties et je ne bligue que l'élection (je dis bien l'élection) suplême. En 2012, mais c'est pas gagné, y a d'la concullence. :D:

Coucou, Sven. :clin:
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
264
Concullence a un fort potentiel de calembour moi j'dis.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
265
Vui tuttafé.

:8)
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
266
Blig': ben maintenant que je suis sur OB je te remets.

Pour l'hommagé de ce thread:

Nouveau craquage collector ici
267
"Blig' ben", ça sent l'à peu près taquin, mais ça sonne bien :8). Et d'ailleurs, je sais pas ce qui m'a pris de modifier mon pseudo qui m'allait comme une moufle. Maintenant j'ai L d'un con. M'enfin.

Sinon, Linn a encore fait fort en peu de mots. Le coup de la review au bout de 8 heures, c'est bien vu et aussi définitif que les avis tranchés que je lis parfois : j'ai ce multi-effets depuis trois jours et franchement, je ne regrette pas mon achat, les presets sont d'excellente facture et les user's settings permettent d'élargir ma palette de sons aussi bien en studio que sur scène ; l'ergonomie est vraiment excellente et le hardware, plutôt bien conçu avec ses loupiotes vertes du plus bel effet, me semble être en mesure de résister aux variations climatiques les plus extrêmes, ce qui n'est pas négligeable pour le musicien appelé à se produire aussi bien au Kenya que du côté de Vancouver. Un très bon investissement sur le long terme que je vous recommande chaudement et que je serais prêt à refaire sans hésitation. Si j'avais encore 2750 € à claquer.
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
268
269
270
Cher amis, un petit coucou en passant.
Votre dévoué (non, pas dévoyé, dévoué) Linnou est en plein rush.
En effet je délaisse un peu ce forum pourtant fort sympathique ces derniers temps pour des raisons de boulot (mauvaises raisons) et d'accompagnement féminin (bonne raison, sisi).
En plus de la basse 6 cordes qui m'occupe beaucoup musicalement, j'ai quitté il y a un moment les rives de la rouquinitude pour les plages ensoleillées du blondisme (ou du blondage), violant de ce fait le sacro-saint pacte de l'ABC (AntiBlond Consortium) bien connu de Belmoufles.
C'était le moment "j'raconte ma vie", tout le monde s'en fout et c'est tant mieux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.