Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis jamais allé chercher des morilles mais j'ai eu la surprise d'en trouver dans mon petit jardin (entouré de vignes).
ça me motive pour y aller du coup.
1
Anonyme
722Posté le 01/04/2021 à 22:20:33
T'es encore en vie ?
Elles sont chelous tes morilles
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
723Posté le 02/04/2021 à 08:36:18
Oui , elles étaient bonnes.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
724Posté le 02/04/2021 à 15:16:29
Ici y'a une belle saison, j'en suis déjà à presque 1 Kg sec, et sans me faire péter la gueule...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
725Posté le 06/04/2021 à 22:17:56
Avec 1 Kg sec, t'es carrément dans le biz
Tu les revends au resto qui font des des dîners mondain ? Chez moi, dans la cambrousse, personne ne les achètent, tout est fermé.
Je dis ça si jamais tu connais des coins qui achètent des champis
Aujourd'hui il a neigé, j'ai pas cherché à me faire péter la gueule
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
726Posté le 07/04/2021 à 13:25:21
Ouais, je suis dans le biz...
On y a déjà pensé mais on garde pour nous et pour faire des cadeaux... J'ai pas besoin de pognon.
0
Anonyme
727Posté le 11/04/2021 à 00:40:57
En disant ça, je savais que tu ne lâcherais pas le morceau.
Fais pa le malin si tu veux pas te faire péter la gueule, le seul moyen pour te faire concéder, c'est de t'exproprier tes coins à champi, fais gaffe hein, je connais des gens méchants
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
728Posté le 11/04/2021 à 20:52:57
T'es trop jeune (inscrit) pour connaitre l'anecdote (voir les 2) à laquelle je fais référence.
0