Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thread mort en sursis, petit up pour la forme et pour faire coucou à guigou!
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
153Posté le 24/09/2007 à 20:17:43
Purée je l'avais completement zappée ce thread alors guig-z qu'es-ce que tu fous sur AF?
0
(vide)
Anonyme
10840
154Posté le 24/09/2007 à 21:07:06
Merci pour le up mon mouflu
bah j'y viens de moins en moins sur AF enfaite...
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
155Posté le 19/03/2008 à 18:51:56
Hors sujet : Incoryable... jeune boulet [nioub's inside] est devenu... Squatteur d'AF!
T'as pas chômé depuis l'été dernier... Alors, les stages, les études... terminés?
Mr M.
0
Boulet d'été
Anonyme
10840
156Posté le 19/03/2008 à 19:26:06
Hey mister marmotte ça fait un baille!
Ouais j'ai pas chômé c'est sûr mais enfaite je viens presque plus, j'ai du poster peut être 100 messages depuis 3 mois et encore
enfaite je suis toujours en stage mais pas le même (à l'INRA) et cette fois ci je dois bosser, d'une part parce que y a du boulot et que ça m'intéresse, d'autre part parce qu'ils ont l'intention de m'engager en CDD pendant un an et demi (voire plus) si je fais bonne impression
Et toi quoi d'neuf ? En quel honneur tu reviens squatter AF ?
0
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
157Posté le 19/03/2008 à 20:03:35
INRA comme Institut Nat. de Recherche Agro-quelque chose? bravo!
Audiofanzine et moi, c'est comme ça... tantôt boulet, tantôt lurker. J'ai un peu de temps, alors je fais mon boulet par ci, par là...
Moi j'ai toujours pas changé de TAFs, et j'en suis ravi.
Donc on se recroisera certainement sur le forum... bonne continuation à toi et "chapiteau!" pour ton stage, futur CDD. Plutôt cool, nan?
Mr M.
0
Boulet d'été
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
158Posté le 20/03/2008 à 12:09:38
Moi je passe le temps essentiellement. En plus je suis bientôt au chômage, vous allez encore plus me voir
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier