Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 464 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui parce que ça veux dire que tu es mal barré. :diable:

(vide)

152
Thread mort en sursis, petit up pour la forme et pour faire coucou à guigou!
153
Purée je l'avais completement zappée ce thread alors guig-z qu'es-ce que tu fous sur AF?

(vide)

154
Merci pour le up mon mouflu :mrg:

bah j'y viens de moins en moins sur AF enfaite...
155

Hors sujet : Incoryable... jeune boulet [nioub's inside] est devenu... Squatteur d'AF!

T'as pas chômé depuis l'été dernier... Alors, les stages, les études... terminés?

Mr M.

Boulet d'été
156
Hey mister marmotte ça fait un baille! :boire:

Ouais j'ai pas chômé c'est sûr mais enfaite je viens presque plus, j'ai du poster peut être 100 messages depuis 3 mois et encore :noidea:

enfaite je suis toujours en stage mais pas le même (à l'INRA) et cette fois ci je dois bosser, d'une part parce que y a du boulot et que ça m'intéresse, d'autre part parce qu'ils ont l'intention de m'engager en CDD pendant un an et demi (voire plus) si je fais bonne impression :aime:

Et toi quoi d'neuf ? En quel honneur tu reviens squatter AF ?
157
INRA comme Institut Nat. de Recherche Agro-quelque chose? :bravo2: bravo!

Audiofanzine et moi, c'est comme ça... tantôt boulet, tantôt lurker. J'ai un peu de temps, alors je fais mon boulet par ci, par là...

Moi j'ai toujours pas changé de TAFs, et j'en suis ravi.

Donc on se recroisera certainement sur le forum... bonne continuation à toi et "chapiteau!" pour ton stage, futur CDD. Plutôt cool, nan?

Mr M.
Boulet d'été
158
Moi je passe le temps essentiellement. En plus je suis bientôt au chômage, vous allez encore plus me voir :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier