Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 468 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
131
Je la dragouille pas cte ribaude, j'ai pas les moyens financiers :diable:

GuigZ, j'ai rien pour l'heberger.
132
Ah je pensais vu que t'as posté une compo sur le thread des black metalleux
133
C'est toujours pareil.. quand on gueule un coup, on retrouve tout de suite les affaires plus vite !

Bon bin débrouille toi pour le faire héberger. C'est une oeuvre d'art. Flute!

La vie, c'est comme un train de montagne

134
C'est Jpab qui l'a hebergé sur notre site, je vais pas mettre ca sur mon site ou myspace ho !

Vais voir ce que je peux faire avec megaupload&co

Edit => J'ai l'impression que j'ai pas la version entiere, avec toutes les pistes :?!:
135
136
:furieux:
Bon d'un coté si t'as les pailles, c'est déjà bien. re-grrr :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

137
Je me rapelle d'une version ou on entendait des oiseaux à un moment donné (peut etre faussé comme souvenir), mais je l'ai aps retrouvé, j'ai mis celle la
138
C'est pas ça du tout !! grr.. tu t'es planté, là c'est une espèce de "sweet dreams" version nauséeux.
pff..;bon je :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne

139
Certes, j'étais jeune, et le but étant de faire n'importe quoi, j'ai repris de la merde à ma sauce, sinon faut que je retrouve le mail, et ca, ca risque d'etre trrrrres long
140
Ce squattage de thread... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr