Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 444 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
141
:up: ma copine travaille et moi j'ai rien de mieux à faire (bosser ma guitare? nan plus tard...) :mrg:
142
Là, je relis tous les posts que j'ai raté pendant les vacances

En fait non, je clique sur dernière page parce que j'ai un travail aussi
143

Citation : En fait non, je clique sur dernière page parce que j'ai un travail aussi

:?!:
144
En gros j'ai pas que ça à f..... de relire tous les posts alors au lieu de cliquer sur "derniers messages lus" (petite flèche jaune), je clique sur "dernière page" (deux petites flèches vertes) pour aller plus vite et comme j'ai du taff...

Vu?
:bise:
145
Ok ok :tourne:
146
Mon train n'est plus que dans 40min... Je suis dans une grande maison sans instrument de musique (ou presque) mais avec internet alors...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

147
Pas mal le thread il a l'air de bien marché tu fous quoi de tes vacances Guig-z.

Citation : Je suis dans une grande maison sans instrument de musique



L'horreur. :surpris: :surpris: :surpris:

(vide)

148
Je vois ma cops, je joue de la gratte, je fais mon geek sur AF.. et twé?
149
Moi je suis censé bossé mais il y a rien pour moi donc je deviens petit à petit un no-life.

(vide)

150
Jsuis rentré de 2 mois de vacances hier, et comme j'ai pas de voiture pour rejoindre la civilisation, jsuis perdu seul dans ma montagne.

Donc AF est mon seul contact avec l'exterieur, avec le monde réel...


(putain, ça fait peur cette phrase quand même! :surpris: )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin