Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

  • 157 réponses
  • 16 participants
  • 2 443 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
121
Ben ce sont des genre de presses à outils non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

122
(12ax7)² > l'afienne elle ferait pas de la harpe?
123

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

124
Concrètement, le robot c'est le truc qui bouge, et ce que j'achète, c'est l truc qi est pendu au robot.

CF cette vidéo
125
(12ax7)² => C'est de la prévention, le jour ou tu seras modo, mon post prendra toute son ampleur :oops2:

126
Ok ok
127
12ax7 de l'été > le morceau dont parle Mid, ne t'inquiete pas , c'était avec euh... vt9858792 qui lançait les "collaborations musicales" il y a quelques temps. Tu y étais d'ailleurs au début. Et le seul morceau qui a été terminé.. c'était cette merveille dont j'avais été responsable des solos de pailles macdo biseautées.

Tu fais tes excuses à Mid, et tu le supplies de t'envoyer ce chef-d'oeuvre.

Et après tu harp(onn)eras comme tu veux :twisted:

Hors sujet : D'ailleurs c'était en créant le sujet sur les collaborations que le thread su le festiv-af avait commencé aussi à prendre forme

La vie, c'est comme un train de montagne

128
Je crois que j'ai plus le morceau en question :oops:

Je vais chercher, mais j'en doute

Edit => En fait si, je l'ai :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
129
Au lieu de dragouiller la gueuse, tu devrais mettre de l'ordre dans ta chambre, on te l'a déjà dit 100 fois !

La vie, c'est comme un train de montagne

130

Citation : Edit => En fait si, je l'ai


tu veux pas la poster? :noidea: