Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Hello Yann (je te fais cette politesse en partie pour ignorer complètement ta requète sans te manquer de respect )
J'avais envie de mentionner Mercury Meltdown Revolution, le jeu avec la boule de mercure qu'on déplace en inclinant le tableau, principe vieux comme le monde mais ils en ont fait un jeu super efficace : malgré la difficulté de certaines épreuves, on ets vraiment impressionné par la précision et l'intuitivité de la prise en main. Un petit jeu vraiment excellent, et qui tient la route, très vite addictif.
M'enfin c'est bien sympa, fun à jouer, pas mal d'humour (le pompage à peine caché de zelda/zelda tp par exemple).
Le concept de 3D ajoutés aux pixels qui donnent des fonctions supplémentaires c'est pas mal. Cela étant les pixels des fois on se demande si ils etaient tous nécéssaires. Genre le premier, on en a besoin royalement 3 fois
Le 3e monde qui fait référence au premier smb avec son style picross, j'adore.
Je regrette que le niveau soit aussi facile. Quand c'est plus dur ça rallonge la durée de vie. Je pensais pouvoir m'occuper en attendant Galaxy...
Y'a une chaine telechargeable gratos sur la boutique virtuelle, ça donne accès à des videos de Metroid 3
Franchement niveau graphisme je m'attendais à pire, ça gère pas mal.
Sinon la chaine je trouve pas super lisible, et un peu con de pas avoir du plein écran.
Déja Zelda et Super Paper Mario. Sonic est sympa mais en avançant dans les niveaux ça devient chaud.
Et après-demain sortie de SMG... depuis le temps que j'attends. Je vais passer la nuit à y jouer à coup sûr.