Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

  • 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 547 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
211
212

Salut

adorateurs de la wii

Petite question pointue

quelqu'un a t'il essayé de connecter la wii sur un écran de PC ?

il faut utiliser un cable genre comme ça

http://www.amazon.fr/Cable-VGA-HDTV-pour-PS3/dp/B0015MISAG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1290523839&sr=8-2

mais il y a plein d'avis contradictoire sur le net...

alors, possible ou non ??

 

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 15:52:59 ]

213

Normalement, il suffit d'un cable wii => VGA, et ça marche  noidea.gif

214

bon ben on essaiera à l'occasion

icon_coucou.gif

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
215
Par contre, pour le câble, là... Je croyais que HDMI et VGA/S-video/composite et compagnie n'étaient pas compatibles (pas les mêmes standards de données). :noidea:

Parce que je brancherais bien mon portable de temps en temps sur ma vieille TV SD, mais sa sortie numérique (display port) n'est pas compatible, de ce que j'ai lu.

Maintenant, une télé numérique peut peut-être reconnaître un signal anolo arrivant sur sa HDMI, l'inverse n'étant pas vrai.

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 16:24:52 ]