Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
215Posté le 25/11/2010 à 16:23:27
Par contre, pour le câble, là... Je croyais que HDMI et VGA/S-video/composite et compagnie n'étaient pas compatibles (pas les mêmes standards de données).
Parce que je brancherais bien mon portable de temps en temps sur ma vieille TV SD, mais sa sortie numérique (display port) n'est pas compatible, de ce que j'ai lu.
Maintenant, une télé numérique peut peut-être reconnaître un signal anolo arrivant sur sa HDMI, l'inverse n'étant pas vrai.