Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh wii, I love U, come with mii

• 214 réponses
  • 32 participants
  • 5 593 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère :aime:
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Afficher le sujet de la discussion
191
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner radio ou webradio sur la Wii ?

Deezer et Lastfm ne passent pas.
192
euh non j'ai pas encore essayé, j'essaierais ça ce soir et je te dirais si personne a posté avant moi
193
Pour les radios je sais pas, mais la majorité des vidéos ne passent pas. Y'a juste YouTube qui est "optimisé" pour la wii donc ça va, Dailymotion ça fontionnne mais tu peux pas faire un zoom correct sur l'image.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
194
En tous cas, avec la mise à jour récente, la grille de télé de Télérama est enfin accessible. C'est cool : ça m'évite de rallumer mon ordi pour voir le programme.
Par contre, comme elle est hyper lourde, ça prend un peu des plombes à charger. Mais c'est cool quand même.

Pour les radios, ça fait un peu chier quand même. Bon, j'ai les radios sur le sat, mais il y a des trucs par Internet qui peuvent être cool.
195
Bon après divers essai Deezer ne passe pas, et je pense que c'est normal, la chaine internet wii ne dispose pas du dernier plug in flash qui permet de lire le site...... Y'a le mec problème sur les iphone (enfin peut etr epas les derniers...)

Il faudrait que nintendo mette à jour la chaine wii, mais ça coute cher le dévelloppement (ou pas) et dévellopper un truc pour que ce soit gratos, les grandes entreprisent c'est rarement leur tasse de thé....
196
Citation :
Perso j'adore Super Smash Bros Brawl. Rien que de prendre kirby et de faire cuire ses adversaires à la casserole.

Citation :
SSBB ouais c'est vraiment l'éclate à plusieurs

Citation :
J'approuve pour SSBB, grosse marrade, encore mieux que le "Melee"

Quand vous voulez pour un SSBB online. J'ai jamais réussi à rejoindre une partie avec des inconnus, mais avec des codes ami ça devrait le faire. Check here.
God's in his heaven. All's right with the world.
197
Citation de Milk :
Quand vous voulez pour un SSBB online. J'ai jamais réussi à rejoindre une partie avec des inconnus, mais avec des codes ami ça devrait le faire. Check here.

Pareil, et j'ai déjà joué avec une copine, pas de souci niveau fonctionnement. Mais ça n'allait pas cotre avec des inconnus.

Par contre, faut avoir une bonne connexion, parce que bonjour le lag.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
198
A tester alors. A 3 ou 4 pour plus de lol. Je posterai mon code SSBB ici même sous peu mrgreen
God's in his heaven. All's right with the world.
199
200
Citation de : Micheline Dax
Bon après divers essai Deezer ne passe pas, et je pense que c'est normal, la chaine internet wii ne dispose pas du dernier plug in flash qui permet de lire le site...... Y'a le mec problème sur les iphone (enfin peut etr epas les derniers...)

Il faudrait que nintendo mette à jour la chaine wii, mais ça coute cher le dévelloppement (ou pas) et dévellopper un truc pour que ce soit gratos, les grandes entreprisent c'est rarement leur tasse de thé....
Vu les dernière nouvelles, l'avenir du flash semble (heureusement) compromis. Donc wait and see.

Sinon, du neuf pour les média center ? J'ai un gros HD au cul de la Wii et j'aimerais bien lui coller des mp3 dedans (des photos aussi).
J'ai vu qu'il existait des trucs comme Orb qui permettent d'avoir un Media Center utilisant des trucs qui sont sur son ordi (installation d'un serveur). Pour l'instant, tant que j'ai pas fait mon NAS, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais quelqu'un a un peu regardé les différentes solutions ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:44:15 ]