Sujet de la discussionPosté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Effectivement, t'as Orb. J'avais testé il y a longtemps, ça fonctionnait plutôt bien (avec des dossiers pas trop chargés). Ca demande juste d'avoir un ordi avec les données, tu peux y acceder sur la Wii même si il est éteint. Après pour les mp3 tout ça... je pense que la meilleure solution reste le homebrew.
[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 11:22:30 ]
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
203Posté le 16/02/2010 à 14:03:48
Citation :
Pourquoi le "heureusement" ?
Parce que flash est une belle merde. Certes, ça a permis de faire des choses assez extraordinaires, comme les vidéos, animations, etc. Mais je pense que l'absence de truc concurrent (QuickTime est pire et ne fait que la vidéo) n'a pas poussé Adobe à l'optimiser. Moralité, c'est hyper lourd, toussa... Pas de référencement, et j'en passe. HTML 5 devrait permettre de s'en affranchir et c'est cool.
Citation :
tu peux y acceder sur la Wii même si il est éteint
Comment il faut pour aller lire des trucs sur mon ordi si il est éteint (petit naviiiiireuh) ?
Ta console a une ID (faut aller voir dans la messagerie). Après, je ne m'en suis jamais servi. Donc, je ne sais pas si elle peut servir à autre chose que pour s'envoyer des messages.