Sujet Oh wii, I love U, come with mii
- 214 réponses
- 32 participants
- 5 594 vues
- 29 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2007 à 10:25:49Oh wii, I love U, come with mii
Dans la série il me faut un thread/forum dédié dès que j'ai un matos, hop, un topic sur la Wii et puis pour faire comme les autres losers avec leur DS (les kubii, wolfen toussa, hahaha)
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Qui en est qu'on s'autocongratule d'avoir la classe absolue avec cette console de fashion victim (blanche laquée en plus si vous voyez ce que je veux dire ;) ;) ;) ;) ;) )
Ca roxe sévère
Quels sont les jeux à éviter ? quels sont les must have ?
J'ai pris mario party 8 avec, il parait que c'ets kioul, j'ai pas trop testé trop occupé que j'étais à battre tout le monde à Wii sport.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 24/11/2009 à 20:02:16
Nintendo remontera dans mon estime quand ils auront repris en considération les gamers. Mais il n'empêche que la Wii propose de bons jeux accessibles aux casual comme au gamers.
SSBB ouais c'est vraiment l'éclate à plusieurs
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 25/11/2009 à 00:17:32
J'en suis depuis peu également, et certains jeux sont un pur régal...
J'approuve pour SSBB, grosse marrade, encore mieux que le "Melee"... Bon, y'a des persos complètement nazes (Olimar ou Rondoudou par exemple) mais sinon, vraiment excellent.
J'ai fini "Dead Rising" y'a pas longtemps, un poil trop facile mais vraiment bon, éclater des zombies par dizaines dans un supermarché, y'a que ça de vrai.
Sinon, Will, pour les trucs entre potes, essaie "Mario & Sonic aux JO" (ceux d'été, parce que la version hiver est bofbof) tu t'amuses à essayer d'exploser des records, etc... Bien sympa.
J'approuve pour SSBB, grosse marrade, encore mieux que le "Melee"... Bon, y'a des persos complètement nazes (Olimar ou Rondoudou par exemple) mais sinon, vraiment excellent.
J'ai fini "Dead Rising" y'a pas longtemps, un poil trop facile mais vraiment bon, éclater des zombies par dizaines dans un supermarché, y'a que ça de vrai.
Sinon, Will, pour les trucs entre potes, essaie "Mario & Sonic aux JO" (ceux d'été, parce que la version hiver est bofbof) tu t'amuses à essayer d'exploser des records, etc... Bien sympa.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 25/11/2009 à 12:34:30
J'ai jamais été un hard gamer. Evidemment, j'ai passé des nuits sur des jeux, et ce depuis mon époque CPC.
Mais je n'ai jamais eu de console. Sur PC, j'ai pas mal joué à un jeu de caisses à une époque et pas mal à Age Of Empires (surtout II), principalement en réseau. Et puis, ado, j'ai laissé un paquet de pognon à la salle de jeux du coin !
Ceci dit (Brahim), j'adore les jeux et je peux rester scotché des heures sur un jeu qui m'accroche. Avec le temps que je passe déjà sur ordi (entre le net et le studio), je n'aurais clairement pas acheté une console de gamer. Mais c'est ça qui m'a plu dans le concept de la Wii : pouvoir s'amuser entre potes sachant que plein de jeux sont accessibles et amusants pour des gens de passage qui ne sont pas branchés "jeux vidéo".
Je vais acheter un zapper ou un flingue. Quelqu'un connaît un bon jeu de tir ? Je ne suis pas plus que ça branché par les FPS. Par contre, s'il y a un jeu dans l'esprit ball trap avec une bonne durée de vie, ça m'intéresse.
Mais je n'ai jamais eu de console. Sur PC, j'ai pas mal joué à un jeu de caisses à une époque et pas mal à Age Of Empires (surtout II), principalement en réseau. Et puis, ado, j'ai laissé un paquet de pognon à la salle de jeux du coin !
Ceci dit (Brahim), j'adore les jeux et je peux rester scotché des heures sur un jeu qui m'accroche. Avec le temps que je passe déjà sur ordi (entre le net et le studio), je n'aurais clairement pas acheté une console de gamer. Mais c'est ça qui m'a plu dans le concept de la Wii : pouvoir s'amuser entre potes sachant que plein de jeux sont accessibles et amusants pour des gens de passage qui ne sont pas branchés "jeux vidéo".
Je vais acheter un zapper ou un flingue. Quelqu'un connaît un bon jeu de tir ? Je ne suis pas plus que ça branché par les FPS. Par contre, s'il y a un jeu dans l'esprit ball trap avec une bonne durée de vie, ça m'intéresse.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 25/11/2009 à 13:34:46
Je crois qu'il y a "House of the Dead: Overkill" pour ça, un episode de Resident Evil où c'est que du tir, et d'autres comme "Link Crossbow Training" mais apparament il est pas génial.
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 25/11/2009 à 15:55:28
Merci.
Si d'autres ont des suggestions...
Si d'autres ont des suggestions...
Anonyme
22808
186 Posté le 26/11/2009 à 06:20:53
Au fait rien à voir avec la wii mais je conseille à tout le monde d'acheter et de jouer à Machinarium. Il se finit malheureusement un peu vite pour ceux qui ont l'habitude des jeu d'aventure point and click, mais franchement c'est un vrai bijou visuel et auditif.
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
187 Posté le 26/11/2009 à 08:33:07
ça fait une semaine que je me la suis payé, ben je regrette pas
Le dernier mario est tordant à plusieurs
Le dernier mario est tordant à plusieurs
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 26/11/2009 à 14:52:18
Will : sur Play il y avai Point Blank, c'était un jeu de shoot qui ne se prenait pas au sérieux. Je crois qu'ils ont sorti un équivalent sur Wii, mais je ne connais pas le nom.
Will Zégal
74804
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 26/11/2009 à 15:47:45
Merci.
Apparemment, il n'existe que pour DS.
Apparemment, il n'existe que pour DS.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
190 Posté le 26/11/2009 à 20:02:29
Le dernier Mario, je le toppe demain, je suis pressé
- < Liste des sujets
- Charte