Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nours et Mini Ours sont-ils apparentés ?
Dans la famille nours© , faudrait-il également inclure Noursinours©, Bisounours© ainsi que Ours© tout court, Nounours© et.....Mini ours© ????

Cette question me turlunours depuis un bon moment, il était temps que lumière soit faite :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51
Tibère, c'est un nouveau dans le métier. Il est prêt à tout pour réussir, OK, il a fait des erreurs... mais je te laisserai pas dire qu'il est pédophile.




:mdr:
52
Winnie, c'est le Christian Clavier des oursons . Depuis qu'il bouffe comme 10 et qu'il sait fait la Schtroumphette sur le tournage des VisiNours III: Come back In The Shit Mud, il est devenu moins rigolo. Nan moi je lui parle plus :fache: Yogi, il a une nouvelle Groovebox... il fait pas chier :mdr:
53
Ouais, bah c'est pas ce que m'a dit le Docteur Groin qui le connait tès bien... :??:
54
55

Citation : et qu'il sait fait la Schtroumphette sur le tournage des VisiNours III


:8O: Elle pourrait être sa mère! :oo:
56
Le délire de ouff :mdr:

C'est l effet Madame Joemeek Mini ?? t es encore sorti avec elle hiers, c'est ça ?? et tu te remet pas de ta cuite ?

Ralala, ces ours, c'est plus ce que c'était ...

Tiens, tout ça me fait penser à une super pub pour du thon ... Un pécheur se bat avec un Ours pour lui voler son poisson, tordant de rire :lol: ( look, an eagle :mdr: ), il font du karaté e tout ...

Tu le conais ce Ours Lee ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
57

Citation : Elle pourrait être sa mère!



Justement, dans le film il remonte le passe...

Citation : Tu le conais ce Ours Lee ??



:mdr: :mdr: :mdr: OUIIIIIIIII, c'est excellent, je me souviens !!! C'est sans doute le truc le plus rigolo que j'ai vu sur le net !!! ( a part AF biensur !!!)

PS: Madame Meek te passe le bonjour :clin:
58
Hummm, laisse moi deviner ... Elle est toute nue sous une jolie veste verte à paillette ?? une tête un peu ... fatiguée ?? :lol:

Por cette pub, c'est clair, quand je la regarde, je suis mdr !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59
Arrete, serieux, desfois j'en reve la nuit :8O:

Allez, pour le plaisir...





Elle est hypnotique, si je puis dire ! :D:
60
Merde :mdr:

Et dire que tu l as renontré à ma fête d'anniversaire :lol: ralala, elle était bien cette tite fête !!

:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip